• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu La quelle de ces deux consoles choisir ?

La quelle choisir ?

• PS VITA

Votes: 2 50.0%
  • WII U

Votes: 2 50.0%

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
629
Voila je n arrive pas a me desider sois la WII U OU LA PS VITA ? Aidez moi svp.

PS: Je suis fan de Mario et Dbz .

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 696
La PS Vita n'est pas vraiment une console mais plutot un console portable...

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Je te dirais de prendre la PS-Vita. C'est peut-être une console portable, mais elle est capable de faire tourner AC IV en Remote Play version PS4. Et puis il y a de très bon titre sur cette console.
Pour la Wii U chaque jeux n'est que du recyclage, c'est la fin de Nintendo.

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Je te dirais de prendre la PS-Vita. C'est peut-être une console portable, mais elle est capable de faire tourner AC IV en Remote Play version PS4. Et puis il y a de très bon titre sur cette console.
Pour la Wii U chaque jeux n'est que du recyclage, c'est la fin de Nintendo.
La fin de Nintendo ? J'avoue que la WiiU a été fort critiqué et j'ai été le premier à dire qu'elle était inutile (Tout comme la 2DS) mais elle ressort pas mal, avec la belle édition Zelda sortie y'a pas longtemps, c'était juste bandant.

Sa depend de ton style de jeu et tes préférences, l'une est de salon, l'autre est portable. Et ta du Mario et du DBZ sur les 2 consoles (Même si la Nintendo a et aura toujours plus de choix Mario.)

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
La fin de Nintendo ? J'avoue que la WiiU a été fort critiqué et j'ai été le premier à dire qu'elle était inutile (Tout comme la 2DS) mais elle ressort pas mal, avec la belle édition Zelda sortie y'a pas longtemps, c'était juste bandant.

Sa depend de ton style de jeu et tes préférences, l'une est de salon, l'autre est portable. Et ta du Mario et du DBZ sur les 2 consoles (Même si la Nintendo a et aura toujours plus de choix Mario.)
Je dis la fin de Nintendo, car ils ne veulent pas faire le pat de la nouvelle génération, et que cela fait plus de 20 ans qu'ils nous ressortent les mêmes licence sans aucune innovations.

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
C'est sûr que niveau développement et avancée, ils ne tiennent pas le rythme des Next-gen et évolue à un rythme bien moins rapide, mais sans vouloir défendre la marque, on peut pas dire pour autant qu'il "stagne".

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
C'est sûr que niveau développement et avancée, ils ne tiennent pas le rythme des Next-gen et évolue à un rythme bien moins rapide, mais sans vouloir défendre la marque, on peut pas dire pour autant qu'il "stagne".
Le truc avec Nintendo c'est qu'ils ce disent que "Çà marchait avant", donc ils veulent toucher en grande partie les anciens joueurs et ne cherche pas à captiver la nouvelle génération. Pour preuve ça fait 20 ans qu'ils nous sortent du Mario à toutes les sauces puis au lieu de développer une nouvelle licence qui pourrait avoir grand succès (car les studios Nintendo on du talent) ils préfère nous sortir un remake de Wind Waker ..

Dernière édition:

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Ouaip', après tu peux pas leur repprocher, ça marche et ça fait toujours autant rêver les gens.

Pour revenir au sujet principal, sur WiiU tu aura New Super Mario Bros - Pikmin - Bayonetta - Mario Kart en exclusivité, et NintendoLand.

M

membre150711

Invité
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu
avec ton accord
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires