YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La puissance graphique de la Xbox ONE bridée dans un premier temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille 📒 : La puissance graphique de la Xbox ONE bridée dans un premier temps #1
Nouvelle information concernant la console de Microsoft dont la sortie est imminente, une partie de son processeur graphique aura d'emblée 10% de sa puissance de calcul bloquée afin de faire tourner de manière sécurisée Kinect mais aussi toute la partie de calcul en arrière-plan demandée pour les applications qui tournent en tâche de fond.

Mais cette tranche est flexible. Il sera donc possible de pouvoir augmenter les 90% de calcul une fois que le système aura repris ses marques. Ce n'est pas non plus handicapant, puisque les jeux tourneront visiblement aussi bien sur l'une ou l'autre console. Reste à savoir comment cela va se passer pour les exclues qui viendront en milieu de vie de la console.

Source : Logic Sunrise
(Je n'ai pas écrit une ligne , c'est un copié/coller pris sur Logic-Sunrise.com)

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Corbeille 📒 : La puissance graphique de la Xbox ONE bridée dans un premier temps #2
merci c compliqué quand meme on s'y retrouve plus avec toute ces nouvelles , si ca ce trouve dans 1 semaine il vont annonce le contraire on n'est plus sure de rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.