• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La puce RFID : Peut-on vraiment devenir des cobayes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales : La puce RFID : Peut-on vraiment devenir des cobayes ? #1
Ce matin je trainait sur Youtube, et un youtubeur a fais une nouvelle vidéo parlant de la puce RFID.
Je ne saurais pas vous expliquer mieux que lui donc je vous invite sincerement à regarder cette vidéo et marquer vos ressenti içi sur le sujet.

Personnellement, je trouve cela fou. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

J'ai fais un peu de recherches et j'ai aussi trouvé ceci, je vous laisse voir.

AME SENSIBLE S'ABSTENIR. ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Wikipédia ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Forums généraux Discussions générales : La puce RFID : Peut-on vraiment devenir des cobayes ? #2
Waah ...

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Discussions générales : La puce RFID : Peut-on vraiment devenir des cobayes ? #3
C'est pire que ce que tu ne le pense, avec ca ils pourront probablement contrôler nos secretion d'hormones, influer sur notre magnétisme, agir sur nos emotions, on sera marquer comme des animaux, plus libre de rien, surveiller, tracé, esclave de la societé!

Et j'en passe...

ZeeixPlumpFurt

3 proprios, un gentil,un noob et un méchant :(
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from ZeeixPlumpFurt Forums généraux Discussions générales : La puce RFID : Peut-on vraiment devenir des cobayes ? #4
Les états-unis partent dans le délire totale là ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires