YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 La PSVR provoque des vomissements ?

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706
    Réponse de KyloRen' Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements PlayStation VR : La PSVR provoque des vomissements ?
Salut a tous, aujourd'hui je fais se topic pour vous parler d'un sujet a propos de la Playstation VR.

Vous devez être inscrit pour voir les images

La PSVR rend des maux de cœur, provoque des vomissements pourquoi ?
Ils y a plusieurs hypothèses :

-La première est que le joueurs qui utilise pour la première fois peut avoir des maux de cœur, vomissements.
-La deuxième est que le joueur qui utilise le PSVR pendant une durée prolongé ( des heures et des heures ) est des vomissement et des maux de cœur ceci est compréhensible !
-La troisième est que le joueur qui utilise le PSVR, joue a un jeux avec de trop grande sensation exemple: un jeu ou qu'il y a beaucoup trop de mouvements etc..

Et vous, vous avez des maux de cœur/vomissements ?

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Kylo' :ok:

Dernière édition:

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements PlayStation VR : La PSVR provoque des vomissements ?
Et les acheteurs ont été avertis, au début des jeux ils sont aussi avertis. Par exemple certain jeu conseille de rester assis pour ne pas avoir mal à la tête, mais libre a eu de respecter ou non cette recommandation.

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706
    Réponse de KyloRen' Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements PlayStation VR : La PSVR provoque des vomissements ?
Et les acheteurs ont été avertis, au début des jeux ils sont aussi avertis. Par exemple certain jeu conseille de rester assis pour ne pas avoir mal à la tête, mais libre a eu de respecter ou non cette recommandation.
Oui c'est sur :ok:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements PlayStation VR : La PSVR provoque des vomissements ?

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
332
    Réponse de Neyku Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements PlayStation VR : La PSVR provoque des vomissements ?
Je l'ai j'ai eu des maux de tête et des vomissement uniquement sur DriveClub, tout ma famille pareille..

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706
Je l'ai j'ai eu des maux de tête et des vomissement uniquement sur DriveClub, tout ma famille pareille..
Oui, comme j'ai dit des jeux avec beaucoup de sensation et de mouvements :ok:

Fait attention a toi. :ok:

Dernière édition par un modérateur:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify