YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La PS4 supportera la reconnaissance vocale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
RĂ©actions
4 687
    RĂ©ponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : La PS4 supportera la reconnaissance vocale
Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images

C’est une nouvelle diffĂ©rence qui disparaĂźt entre la PS4 et sa principale concurrente la Xbox One. En effet, la PS4 aura sa fonctionnalitĂ© de reconnaissance vocale via la camĂ©ra playstation qui le permet, comme l’annonce un responsable de Sony au micro de Polygon.

Vous pourrez donc probablement naviguer dans les menus par le biais de votre voix, et profiter d’autres usages qui apparaĂźtrons Ă©ventuellement dans certains titres. On attend avec impatience de tester les performances de cette reconnaissance vocale afin de pouvoir la comparer Ă  celle du Kinect, plus Ă©prouvĂ©e.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
RĂ©actions
4 687
    RĂ©ponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : La PS4 supportera la reconnaissance vocale
oups dsl alors je demande le lock de mon poste !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
RĂ©actions
6 786
    RĂ©ponse de Magz' Corbeille 📒 : La PS4 supportera la reconnaissance vocale

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
5 503
    RĂ©ponse de Destroy' Corbeille 📒 : La PS4 supportera la reconnaissance vocale
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify