• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France selon Sony ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Corbeille : La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France selon Sony ? #1
D apres Playstation France suite a leur tweeter du 25 nov,la france pourra etre réaprovisionnée chaque semaine

La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France selon Sony
29 novembre 2013 - 21:50 | Kikko dans
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS4: Y'en aura pour tout le monde

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Comme à chaque sortie de console, des pénuries sont à craindre, chacun se demande s'il parviendra rapidement à acheter une PS4. Certains s'inquiétaient même de ne pas voir leurs précommandes honorées. Des revendeurs n'envisageaient pas de réassorts avant Janvier/ Février, autant dire que des nombreux pieds de sapin risquaient de rester bien vides...

PlayStation France a rassuré la communauté en mentionnant sur son Twitter le 25 novembre que des réapprovisionnements étaient prévus chaque semaine!

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc peut etre une chance d en avoir une la semaine prochaine!
Source:

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from montana31 Corbeille : La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France selon Sony ? #2
Doublons je l'ai posté y'a 45 min!!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Corbeille : La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France selon Sony ? #3
Sujet a lock merci

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Corbeille : La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France selon Sony ? #4
Sujet a lock merci

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from montana31 Corbeille : La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France selon Sony ? #6
Ah non t'inquiéte c'etais pas mechantForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming.o:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France selon Sony ? #8
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.