Xbox One La PS4 devance la Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
RĂ©actions
3 093
    RĂ©ponse de L0Gi Corbeille đź“’ : La PS4 devance la Xbox One !
Ce sont des données qui étaient très attendues : laquelle des 2 machines qui s'est lancée en novembre a pris la tête des ventes ? Eh bien les chiffres de l'institut NPD pour les Etats-Unis viennent de tomber et c'est donc la
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
qui remporte la bataille avec plus de 1,1 millions de consoles écoulées contre un peu plus de 900.000 pour sa concurrente, la
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
. Rappelons néanmoins que cette dernière n'est sortie que le 22 novembre outre-atlantique alors que Sony a lancé sa bête un peu plus tôt, dès le 15. On peut tirer un enseignement de tout cela : le duel est extrêmement serré pour le moment. Difficile de dire qui sortira vainqueur de cette huitième génération de consoles. Autre enseignement, la
est très très loin derrière. Plus grave, elle est même assez largement distancée par 2 machines largement plus anciennes qu'elle : la
et la
. Nintendo arrivera-t-il Ă  redresser la barre ?

Ventes total depuis la sortie des machines.
PlayStation 4 140 000
Xbox One 909 000
3DS 10 500 000
Xbox 360 40 400 000
PlayStation 3 25 000 000
Wii U 1 600 000
Wii 41 000 000
Vita 1 600 000

Vulgaire C/C de JVC :rofl:

eanimz PS4

Banni
Premium
RĂ©actions
526
    RĂ©ponse de eanimz PS4 Corbeille đź“’ : La PS4 devance la Xbox One !
La xbox n'a pas fait 900000 vente cet impossible elle a fait beaucoup plus !

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
RĂ©actions
2 466
    Réponse de Zephyr⚡️ Corbeille 📒 : La PS4 devance la Xbox One !
Eh oui sony sont les meilleurs :mdr:

RĂ©actions: L0Gi

DmZ

VIP
RĂ©actions
4 904
    RĂ©ponse de DmZ Corbeille đź“’ : La PS4 devance la Xbox One !
Le jour oĂą Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera un clou !
Vive Sony:neo:

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
RĂ©actions
869
    RĂ©ponse de Raviooooooooooli Corbeille đź“’ : La PS4 devance la Xbox One !
PS4 le 15 xbox One le 22 n'oublier pas sa :ok:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
RĂ©actions
474
    RĂ©ponse de EiityzoK Corbeille đź“’ : La PS4 devance la Xbox One !
La PS4 est pas sortie le 29 et la One le 15 Novembre ? :mmh:

iSupremz

420
Premium
RĂ©actions
1 205
    RĂ©ponse de iSupremz Corbeille đź“’ : La PS4 devance la Xbox One !
3 25 000 000 de ventes pour la PS3 ? Tu te fous de notre gueule :trollface:

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
RĂ©actions
869
    RĂ©ponse de Raviooooooooooli Corbeille đź“’ : La PS4 devance la Xbox One !
PS4 = 29
XBOX = 15
la
. Rappelons néanmoins que cette dernière n'est sortie que le 22 novembre outre-atlantique alors que Sony a lancé sa bête un peu plus tôt, dès le 15.

DmZ

VIP
RĂ©actions
4 904
    RĂ©ponse de DmZ Corbeille đź“’ : La PS4 devance la Xbox One !
la
. Rappelons néanmoins que cette dernière n'est sortie que le 22 novembre outre-atlantique alors que Sony a lancé sa bête un peu plus tôt, dès le 15.
Tu Ă©tait obliger de C/C pour sa :o

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
RĂ©actions
3 800
    RĂ©ponse de Nitrox Corbeille đź“’ : La PS4 devance la Xbox One !
De plus la PS4 n'est mĂŞme pas encore sortie au Japon et elle en rupture donc ...

Mirosoft :bye:

JZN

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
947
    RĂ©ponse de JZN Corbeille đź“’ : La PS4 devance la Xbox One !
MDRRR Mais fermez-la, je préfère avec une console où je m'amuse et tout, on s'en branle des ventes. Après on sait tous que la communauté Sony est 150,750x moins mature que la communauté Microsoft.
Je préfère une machine sans gamin à 1M de ventes plutôt qu'une machine avec une majorité de gosses à 4M de ventes.
Au passage ici c'est Xbox, bien les gros boulets qui viennent poster des choses POUR la PS4 pour se foutre de la gueulent des joueurs Xbox One ça valide encore ce que tout le monde pensent de la communauté Sony, une bande de gamins immatures. Sur ce les filles, je vous laisse dans vos conflits "d'intellectuels" et je retourne jouer à la Xbox One :)

avenuestantoine

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
68
    RĂ©ponse de avenuestantoine Corbeille đź“’ : La PS4 devance la Xbox One !
Moi je vous dit la trilogie d'un gamers avant d'acheter la console ;
étape 1 : avant d'avoir l'argent , "je vais acheter la xbox one pour le decerto comme-ça je vais pouvoirs rencontrer GOTAGA "
etape 2 : ta réussie a avoir 470 euros !" la tu te dit putain je peux plus attendre je vais acheter la ps4 comme ça en plus je pourrais avoir un jeux en plus ou l'abonnement en ligne " tu as donc craquer !!!!!

RĂ©actions: JZN

Moncler

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
713
    RĂ©ponse de Moncler Corbeille đź“’ : La PS4 devance la Xbox One !
MDRRR Mais fermez-la, je préfère avec une console où je m'amuse et tout, on s'en branle des ventes. Après on sait tous que la communauté Sony est 150,750x moins mature que la communauté Microsoft.
Je préfère une machine sans gamin à 1M de ventes plutôt qu'une machine avec une majorité de gosses à 4M de ventes.
Au passage ici c'est Xbox, bien les gros boulets qui viennent poster des choses POUR la PS4 pour se foutre de la gueulent des joueurs Xbox One ça valide encore ce que tout le monde pensent de la communauté Sony, une bande de gamins immatures. Sur ce les filles, je vous laisse dans vos conflits "d'intellectuels" et je retourne jouer à la Xbox One :)
sa me fait rire de dire sa parce que la communauté est presque pire ;) je sais pas tout les vidéo sur youtube des plus gros rageur ou des immature sont sur Xbox

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
RĂ©actions
477
    RĂ©ponse de NicoX Corbeille đź“’ : La PS4 devance la Xbox One !

JZN

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
947
    RĂ©ponse de JZN Corbeille đź“’ : La PS4 devance la Xbox One !
sa me fait rire de dire sa parce que la communauté est presque pire ;) je sais pas tout les vidéo sur youtube des plus gros rageur ou des immature sont sur Xbox
Haha, tu te base aux Youtubeurs ? Ces mecs sont des déchets de la sociétés presque tous au tant qu'ils sont pour moi. Ils ne sont pas du tout représentatifs de la communauté, mais alors pas du tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.