YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 La PS4 devance la Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : La PS4 devance la Xbox One ! #1
Ce sont des donnĂ©es qui Ă©taient trĂšs attendues : laquelle des 2 machines qui s'est lancĂ©e en novembre a pris la tĂȘte des ventes ? Eh bien les chiffres de l'institut NPD pour les Etats-Unis viennent de tomber et c'est donc la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui remporte la bataille avec plus de 1,1 millions de consoles écoulées contre un peu plus de 900.000 pour sa concurrente, la
. Rappelons nĂ©anmoins que cette derniĂšre n'est sortie que le 22 novembre outre-atlantique alors que Sony a lancĂ© sa bĂȘte un peu plus tĂŽt, dĂšs le 15. On peut tirer un enseignement de tout cela : le duel est extrĂȘmement serrĂ© pour le moment. Difficile de dire qui sortira vainqueur de cette huitiĂšme gĂ©nĂ©ration de consoles. Autre enseignement, la
est trĂšs trĂšs loin derriĂšre. Plus grave, elle est mĂȘme assez largement distancĂ©e par 2 machines largement plus anciennes qu'elle : la
et la
. Nintendo arrivera-t-il Ă  redresser la barre ?

Ventes total depuis la sortie des machines.
PlayStation 4 140 000
Xbox One 909 000
3DS 10 500 000
Xbox 360 40 400 000
PlayStation 3 25 000 000
Wii U 1 600 000
Wii 41 000 000
Vita 1 600 000
PlayStation 2 150 000 000

Vulgaire C/C de JVC :rofl:

DerniĂšre Ă©dition:
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : La PS4 devance la Xbox One ! #2
PS4 is the best console du siĂšcle :ok:

Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
54
Reply from PragmatYK Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : La PS4 devance la Xbox One ! #4
C'était sûr que la PS4 se vendrait mieux :)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : La PS4 devance la Xbox One ! #5
T'as oublié PS2 :D
Plus de 150 millions :cool:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : La PS4 devance la Xbox One ! #7
La PS4 a toujours été devant la Xbox One :oui:

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : La PS4 devance la Xbox One ! #8
c’était a prĂ©voir !

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : La PS4 devance la Xbox One ! #10
la PS4 et Xbox One on fait plus de vente depuis leur sortie revérifie tes source

DerniĂšre Ă©dition:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : La PS4 devance la Xbox One ! #12
Niveau jeu la PS4 me deçois pour l'instant (je parle des exclusivité) Pour je joue sur ps3 donc je sais pas si je vais acheter la Xbox one ou ps4 voir les deux xD. Dead Rising 3 me tente, et d'autre jeu

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : La PS4 devance la Xbox One ! #13
Ce sont des donnĂ©es qui Ă©taient trĂšs attendues : laquelle des 2 machines qui s'est lancĂ©e en novembre a pris la tĂȘte des ventes ? Eh bien les chiffres de l'institut NPD pour les Etats-Unis viennent de tomber et c'est donc la
qui remporte la bataille avec plus de 1,1 millions de consoles écoulées contre un peu plus de 900.000 pour sa concurrente, la
. Rappelons nĂ©anmoins que cette derniĂšre n'est sortie que le 22 novembre outre-atlantique alors que Sony a lancĂ© sa bĂȘte un peu plus tĂŽt, dĂšs le 15. On peut tirer un enseignement de tout cela : le duel est extrĂȘmement serrĂ© pour le moment. Difficile de dire qui sortira vainqueur de cette huitiĂšme gĂ©nĂ©ration de consoles. Autre enseignement, la
est trĂšs trĂšs loin derriĂšre. Plus grave, elle est mĂȘme assez largement distancĂ©e par 2 machines largement plus anciennes qu'elle : la
et la
. Nintendo arrivera-t-il Ă  redresser la barre ?

Ventes total depuis la sortie des machines.
PlayStation 4 140 000
Xbox One 909 000
3DS 10 500 000
Xbox 360 40 400 000
PlayStation 3 25 000 000
Wii U 1 600 000
Wii 41 000 000
Vita 1 600 000
PlayStation 2 150 000 000

Vulgaire C/C de JVC :rofl:
Niveau jeu la PS4 me deçois pour l'instant (je parle des exclusivité) Pour je joue sur ps3 donc je sais pas si je vais acheter la Xbox one ou ps4 voir les deux xD. Dead Rising 3 me tente, et d'autre jeu
moi personnelement appart Titanfall sur xbox je vois pas grand chose , et je vais peut etre revendre ma xbox one parce que je prefere teste des new jeux comme the last of us , dead rising 3 est a chier , attend dying light qui seras un jeux de zombie 10fois mieux

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : La PS4 devance la Xbox One ! #15
moi personnelement appart Titanfall sur xbox je vois pas grand chose , et je vais peut etre revendre ma xbox one parce que je prefere teste des new jeux comme the last of us , dead rising 3 est a chier , attend dying light qui seras un jeux de zombie 10fois mieux
Ta description et signature dis le contraire xD et chacun ses goûts seul c'est pourrit dead rising 3 mais avec des potes :bave:

Et pour les chiffres les deux consoles sont égalité pour l"instant

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : La PS4 devance la Xbox One ! #16
Ta description et signature dis le contraire xD et chacun ses goûts seul c'est pourrit dead rising 3 mais avec des potes :bave:

Et pour les chiffres les deux consoles sont égalité pour l"instant
sauf que tu peux jouer pas plus de 2 lol , et je dis pas le contraire j'ai la Xbox One , mes je pense la vendre , donc je vois pas en quoi je dit le contraire l'amis

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : La PS4 devance la Xbox One ! #17
sauf que tu peux jouer pas plus de 2 lol , et je dis pas le contraire j'ai la Xbox One , mes je pense la vendre , donc je vois pas en quoi je dit le contraire l'amis
Oui, mais tu peux quand mĂȘme jouer avec un autre potes sur une autre partie par exemple ^^ Perso je sais pas encore, mais HonnĂȘtement Ă©tant un joueur PS3 (perso j'aime bien les deux consoles donc je suis neutre pour les guerres des consoles) je me penche plus sur la xbox one pour l'instant, de plus a-ton un systĂ©me comme skype sur ps4 ? (Parler avec des amis sans camĂ©ra juste micro/casque, et sans ĂȘtre dans la mĂȘme partie)

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : La PS4 devance la Xbox One ! #18
Oui, mais tu peux quand mĂȘme jouer avec un autre potes sur une autre partie par exemple ^^ Perso je sais pas encore, mais HonnĂȘtement Ă©tant un joueur PS3 (perso j'aime bien les deux consoles donc je suis neutre pour les guerres des consoles) je me penche plus sur la xbox one pour l'instant, de plus a-ton un systĂ©me comme skype sur ps4 ? (Parler avec des amis sans camĂ©ra juste micro/casque, et sans ĂȘtre dans la mĂȘme partie)
Ouai mes bon je trouve sa abuser de limiter sur plusieurs jeux 2 joueur maximum pour le multijoueur , pareil pour Ryse, il sont trĂšs bien fait mes je trouve ses jeux limiter pour des exclusivitĂ© , apres la grosse exclu ses Titanfall mes je ses pas j’hĂ©site a prendre la PS4 comme mĂȘme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.