• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La PS4 autorisera l'utilisation de vrais noms au lancement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : La PS4 autorisera l'utilisation de vrais noms au lancement #1

Contrairement à la Xbox One, vous pourrez choisir d'utiliser votre vrai nom et prénom pour vous identifier sur votre compte.

Vous aurez le choix : utiliser votre pseudo ou directement entrer votre nom prénom. La PS4 permettra dès son lancement cette dernière possibilité qui restera optionnelle, a bien confirmé Sony au site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. La semaine dernière, Microsoft
que cette option ne sera pas disponible au lancement de sa console. Les joueurs sur la Xbox One devront donc obligatoirement s'identifier avec leur pseudonyme et chercher leurs amis en utilisant leur GamerTag. La firme américaine n'avait toutefois pas précisé quand il allait mettre en place la possibilité d'utiliser son vrai nom et prénom comme sur un réseau social. La PS4 sera disponible le 29 novembre prochain, tandis que la Xbox One arrivera le 22 novembre.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Corbeille : La PS4 autorisera l'utilisation de vrais noms au lancement #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Corbeille : La PS4 autorisera l'utilisation de vrais noms au lancement #3

Contrairement à la Xbox One, vous pourrez choisir d'utiliser votre vrai nom et prénom pour vous identifier sur votre compte.

Vous aurez le choix : utiliser votre pseudo ou directement entrer votre nom prénom. La PS4 permettra dès son lancement cette dernière possibilité qui restera optionnelle, a bien confirmé Sony au site
. La semaine dernière, Microsoft
que cette option ne sera pas disponible au lancement de sa console. Les joueurs sur la Xbox One devront donc obligatoirement s'identifier avec leur pseudonyme et chercher leurs amis en utilisant leur GamerTag. La firme américaine n'avait toutefois pas précisé quand il allait mettre en place la possibilité d'utiliser son vrai nom et prénom comme sur un réseau social. La PS4 sera disponible le 29 novembre prochain, tandis que la Xbox One arrivera le 22 novembre.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sa a déjà posté il y'a quelque jours:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : La PS4 autorisera l'utilisation de vrais noms au lancement #4
Topic déjà posté ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Corbeille : La PS4 autorisera l'utilisation de vrais noms au lancement #5
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.