Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La ps4 aurait elle de meilleurs graphisme ? non selon IGN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La ps4 aurait elle de meilleurs graphisme ? non selon IGN #1
Salut tout le monde.

En ce moment, pas mal de personne critiquent tel ou tel consolen je vise quelques personnes en particulier.

Je suis tomber sur un article du célèbre site anglais IGN.

Un article d'un blogeur y explique pourquoi la xbox one aurait (conditionel, wait&see) de meilleurs graphismes que la xbox one :

Le lien de l'article :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ps: désolé kevin, tu ne pourras pas comprendre, il faut connaitre un minimum l'anglais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La ps4 aurait elle de meilleurs graphisme ? non selon IGN #2
" la xbox one aurait (conditionel, wait&see) de meilleurs graphismes que la xbox one" ?

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La ps4 aurait elle de meilleurs graphisme ? non selon IGN #3
Oui elle aura de bien meilleure graphismes , déjà pour c'est 50% de puissance brut en plus mais pas que ça .
AMD a annoncé qu'il a caché un atout qui pèsera très lourd dans la balance de la course à la puissance .
Bonne lecture .
.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La ps4 aurait elle de meilleurs graphisme ? non selon IGN #4
POur les exclusivités oké mais pour les grand noms comme COD, BF... sa sera du pareil au même.

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La ps4 aurait elle de meilleurs graphisme ? non selon IGN #5
Oui elle aura de bien meilleure graphismes , déjà pour c'est 50% de puissance brut en plus mais pas que ça .
AMD a annoncé qu'il a caché un atout qui pèsera très lourd dans la balance de la course à la puissance .
Bonne lecture .
.
Ce qu'il a voulu dire c'est que tu as mis deux fois "xbox one" aulieu de Ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.