La PS4 annoncée le 20 février 2013 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 635
Le Net est en feu depuis l'apparition d'une vidéo que Sony a publiée pour annoncer qu'un évènement se tiendrait à New-York le 20 février à 18h (heure de New York - soit minuit heure française). Sur le compte Youtube officiel PlayStation, la vidéo (que vous pouvez voir ci-dessous) est agrémentée de la mention "Be the first to know" (soyez le premier à savoir). Mais à savoir quoi ? On peut déjà dire que cette vidéo reprend les codes des machines PlayStation : carré, croix, rond, triangle. Il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur d'une présentation de la prochaine console de salon du constructeur le 20 février, d’autant que des analystes comme Michael Pachter annoncent que les investisseurs de la marque japonaise sont invités à cette présentation et que celle-ci concerne bien une nouvelle machine.

Mise à jour : 9:03 : Le Wall Street Journal cite "des personnes proches du dossier" pour annoncer que Sony va en effet dévoiler la PS4 le 20 février et que la machine sera en vente plus tard en 2013. Le journal annonce aussi que la marque va ajouter des fonctionnalités de jeux sociaux à la nouvelle PlayStation. Enfin, il annonce que Sony va probablement signer avec AMD pour les puces composant la machine plutôt que de renouveler l'expérience du Cell de la PS3.

Mise à jour : 19:77 : C'est au tour du magazine anglais Edge de lâcher
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. A le croire, la console arrivera début 2014 en Europe avec un pavé tactile sur la manette.

zMT10

zMT10sp ava
Premium
J'aimes
167
De toute façon tous ceux qui vont achetez les premières série je les pleins! les premières séries sont pleins de fails elle casse entre 3 et 6 mois ;)

Veka Design

Graphiste
Premium
J'aimes
609
C'est toi le voleur de pseudo :p j'avait meme pas vu que tu avait le meme pseudo:o
J'suis Inscrit avant toi :p les Nocif c'est les meilleur T'facon :D

De toute façon tous ceux qui vont achetez les premières série je les pleins! les premières séries sont pleins de fails elle casse entre 3 et 6 mois ;)
J'ai acheter la premier serie de Ps3 le lendemain de la sortie et je l'ai toujour :D

zMT10

zMT10sp ava
Premium
J'aimes
167
J'suis Inscrit avant toi :p les Nocif c'est les meilleur T'facon :D

J'ai acheter la premier serie de Ps3 le lendemain de la sortie et je l'ai toujour :D
Tu as de la chance les premières séries sont pleins de fail, que se soit dans les consoles, téléphones, même en véhicule..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.