• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La PS4 a planté est ce que sa va faire cela sur toutes les autres !

Esque la ps4 urat beaucoup de beug ?

• Nombre de votant
    9
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PS4 a planté est ce que sa va faire cela sur toutes les autres ! #1
Bonjour voila je suis aller en ville aujourd hui et a lyon il avais la ps4 sauf qu elle a planter esque sur les autre play sa va faire pareille ?

Fichiers joints

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PS4 a planté est ce que sa va faire cela sur toutes les autres ! #2
Demande à @Azote'
C'est qui qui si connait le mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et pour planter tu veut dire Freeze ?

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PS4 a planté est ce que sa va faire cela sur toutes les autres ! #3
Demande à @Azote'
C'est qui qui si connait le mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et pour planter tu veut dire Freeze ?
Ben devant moi il avais 5-6personne et d un coup la p3 c est eteind elle a bug ou il l ont éteind....

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PS4 a planté est ce que sa va faire cela sur toutes les autres ! #4
à son lancement ? seulement 0,4 de taux de pannes sur la PS4 , 0,4 sur 1 000 000 de ventes c'est peu .
Après dans les jeux non je ne pense pas elle a une température convenable de très bons ventilos voilà quoi une fabrication aérée elle a même reçu un 8/10 pour sa conception . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je te garanti pas qu'elle ne plantera jamais mais rarement en tout cas . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FuraXx13

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from FuraXx13 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PS4 a planté est ce que sa va faire cela sur toutes les autres ! #5
Je pense plus a une surchauffe dans cette petite boite ou un Freeze

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PS4 a planté est ce que sa va faire cela sur toutes les autres ! #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PS4 a planté est ce que sa va faire cela sur toutes les autres ! #7
Si elle est allumer 24/24h 7/7j et enfermer c'est normal aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.