• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La PS4 a des soucis de GPU !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PS4 a des soucis de GPU ! #1
La console étant disponible depuis peu au États-Unis, il y a de nombreux retours de la PS4, mais pas que en bien, en effet après les soucis d'HDMI et les Bricks, voici maintenant les problèmes de GPU

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et oui sony, vouloir faire une console trop puissante, voilà ce qui vous arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VIVE MICROSOFT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Source :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PS4 a des soucis de GPU ! #2
Heureusement que je ne l'ai pas commandé. Merci du partage.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PS4 a des soucis de GPU ! #3
Comme tout ce qui est nouveau, c'est normal, c'est seulement le début.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PS4 a des soucis de GPU ! #4
Comme pour tous les lancements , une maj et c'est terminé .
La Xbox One a bien fait planter BF4 en pleine partie à la PGW alors que sur PS4 aucun problème ... .
Les drivers de Microsoft ...
Les jeux en 720p ...
Il y a aussi des problèmes chez MS .
Le problème que rencontre Sony , c'est qu'un détail très vite résolu . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PS4 a des soucis de GPU ! #5
Comme pour tous les lancements , une maj et c'est terminé .
La Xbox One a bien fait planter BF4 en pleine partie à la PGW alors que sur PS4 aucun problème ... .
C'est qu'un détail . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est surtout que t'es un pro ps4, on s'en bas les couilles qu'il y'a eu un pb a la PGW, on l'a pas payer la console? La c'est des gens qui l'ont acheté donc ça veut dire que ça va arrivé a pas mal de monde ^^'

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PS4 a des soucis de GPU ! #6
C'est qu'un début comme dit Azote une Maj et on en parle plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PS4 a des soucis de GPU ! #9
C'est surtout que t'es un pro ps4, on s'en bas les couilles qu'il y'a eu un pb a la PGW, on l'a pas payer la console? La c'est des gens qui l'ont acheté donc ça veut dire que ça va arrivé a pas mal de monde ^^'
C'est surtout que tu as rien compris toi qui dit a la PGW on s'en bas les ****** bah non car LOGIQUEMENT c'est là bas que les Next-gen on été presenter dont la XBOX ONE donc oui BF4 a planter dessus pas assez puissante Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PS4 a des soucis de GPU ! #10
MDRR ça vient d'un site Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Maintenant on parle des soucis d'ESRAM de la One, même pas de jeux en 1080p c'est dommage quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires