YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La PS4 a 349 euros!?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille đź“’ : La PS4 a 349 euros!? #1
La PlayStation 4 lancée demain pourrait être vendue au prix de 349€

Sony dévoilera bien sa nouvelle console ce mercredi aux alentours de minuit.
The Times a pu prendre connaissance de documents internes qui auraient fuité et qui indiquent que la console devrait coûter bien moins cher que la précédente PS3 à son lancement.
Selon ces documents, la PlayStation 4 serait donc vendue au prix de 300 Livres soit environ 349 euros, c’est un coût bien moins élevé que les 499 et 599€ des premiers modèles de la PS3 à son lacement. On peut donc affirmer que Sony s’apprête à frapper un gros coup face à la concurrence en étant accessible à un plus grand nombre de personnes.
Toutefois, les spécifications du package tel la taille du disque dur ne sont pas connus. Encore quelques heures et nous saurons si les rumeurs diffusées tout au long du mois de février se révéleront juste. En attendant, vous pouvez visualiser les différentes vidéos mises en ligne par Sony.

source: MEGAMAG

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Corbeille 📒 : La PS4 a 349 euros!? #4
Merci , j'avais deja vu ... mais lĂ  pendant les 24 derniere heure je vais pietiner d'impatience:dance:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille đź“’ : La PS4 a 349 euros!? #6
On connait pas sa vrai tronche encore ^^

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille đź“’ : La PS4 a 349 euros!? #9
A ce prix la, Je l’achète direct :p

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille đź“’ : La PS4 a 349 euros!? #12
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.