• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu La PS3 est t-il zoné???

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : La PS3 est t-il zoné??? #1
Bonjour/Bonsoir. Si j'achète un jeu qui vien de Europe ou un autre pays, sachant que ma PS3 je l'ai acheter au Québec les jeux de europe fonctionne tu sur une PS3 qui vien du Québec. Merci de vos réponses

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
23
Reply from Le Freestyleur Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : La PS3 est t-il zoné??? #2
Bien sur, tu peux acheter des jeux en export américain et y joué sur console européenne, cela ne pose pas de problème ! Naturellement, la langue du jeu si elle ne peut être changé comme c'est souvent le cas sera de la zone ou tu l'a acheté !