• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La PS3 blanche débarque en Amérique du Nord.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Corbeille 📒 : La PS3 blanche débarque en Amérique du Nord. #1
Après n'être sortie qu'au Japon, voici que,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, la PS3 super slim blanche sortirait très prochainement en Amérique du Nord.

En effet, une page de précommande serait apparue sur le fameux site. L'offre annoncerait qu'un bundlecomprenant une PS3 super slim 500 Go blanche ainsi qu'un abonnement d'un an au PlayStation Plus seraient disponibles sur le site à un prix de 299 $. La mise en vente débuterait le 29 janvier 2013 et étonnamment, cela tombe un mardi, ce jour même où, en général, les jeux sortent en Amérique du Nord.

Cette PS3 blanche est tout de même plutôt jolie et puisqu'elle vient d'être annoncée en Amérique du Nord, la sortie en Europe pourrait être envisageable. Enfin... C'est ce que nous espérons ! Il n'y a plus qu'à attendre une petite confirmation de Sony pour l'Europe.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fps3.mediagen.fr%2Fps3-blanche-screenshot-09122012-002_09025801DB00131728.png&hash=effb348ded9d90dd7a65ce3745eacfcf

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Corbeille 📒 : La PS3 blanche débarque en Amérique du Nord. #2
Merci de l'info :ok:

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Réponse de FROZENLEAVE$ Corbeille 📒 : La PS3 blanche débarque en Amérique du Nord. #3
Oh my godz, elle est belle la play blanche, en plus c'est la SUPER Slim :o , elle pèse combien de Livre tu pence ? xD question bête :D

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : La PS3 blanche débarque en Amérique du Nord. #6
moi je ne suis pas fan de la super slim mais je me suis pris la slim blanche avec les 2 manette blanche ^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Corbeille 📒 : La PS3 blanche débarque en Amérique du Nord. #7
Merci de l'info en tous cas elle est vraiment trop belle <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.