YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La Prodigue recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from MrWayder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Prodigue recrute ! #1
  • Salut tout le monde ! Alors comme le titre l'indique la team Prodigue recrute !
  • Avant de vous dire comment nous recrutons je vais vous parler de la team.
  • Alors Prodigue WTF ?
  • La team Prodigue est un team Fun ou on ne se prend pas la tête.Pour l'instant nous jouons beaucoup en ligue pour monter notre niveaux mais tout en se marrant x).
  • Passons au recrutement.
  • Pour être recruter vous devez avoir un bon niveaux de jeux , un micro psn et PARLER ! ( Je déteste le silence )
  • Nous vous testerons en ligne pour vous dire si vous êtes pris ou non.
  • Pour poster votre candidature , Psn : Prodigue_Meoh ou Skype : MrJerome
  • Bonne game à toute et à tous :).

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Prodigue recrute ! #2
Salut , je suis intérésser , vous ferez du Decerto ?

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from MrWayder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Prodigue recrute ! #3
Salut , je suis intérésser , vous ferez du Decerto ?
Oui bien sur ! Mais pour l'instant nous ne sommes que deux et nous montons notre niveaux avant de rentrer dans la cours des grands :3.

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
1
Reply from Levox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Prodigue recrute ! #4
Slt je suis intéresser par ta team. si tu veux me test add lolofoot0807 sur le psn

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from MrWayder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Prodigue recrute ! #5

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Prodigue recrute ! #6
Salut ,

Je te souhaite un très bon recrutement

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
0
Reply from BeeZiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Prodigue recrute ! #8
Je suis intéresser je t'es add sur le psn

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Gran Tony Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Prodigue recrute ! #9
slt je suis AR et smg jai un shoot si tu ve test add me ciblex merci

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Prodigue recrute ! #10
Prénom : Nelson
Age ( mini 15 ) : 17 ans
Poste : Smg Slayer/OP
Expérience dans le Decerto : 2 ans
Disponibilité ( semaine et week-end ) : Tout les jours
PSN : Mr_Gameur_Pro
Skype ( obligatoire ) : mr_gameur_pro
Casque : Tritton ax720 +
Matériel : El Gato
Manette : Scuf Gaming
Ambitions : Avoir un roster stable , sérieux et compétitif
Palmares ( ODC , ... ) : Top 1 , 3 et 5 ODC
Team Work ( échelle de 1 a 10 ) : 8/10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.