1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 La prochaine Xbox a la puce à l'oreille

Discussion dans 'Discussions 360' créé par Stitch-Tk, 25 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Stitch-Tk

    Stitch-Tk Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Messages:
    919
    Appréciations:
    181
    Points:
    2 843
    La prochaine Xbox a la puce à l'oreille



    Le bal des rumeurs autour de la prochaine Xbox continue. On laisse de côté les mablettes et autres conneries pour parler de quelque chose de plus croustillant : le hardouère. Les sources de Semiaccurate et Fudzilla concordent : le coeur de la prochaine Xbox serait un system-on-a-chip (une puce regroupant CPU, GPU, contrôleur mémoire et contrôleur d'interfaces) appelée Oban.

    Il embarquerait un CPU de type PowerPC et un GPU AMD de type Radeon HD 7000. Les premières puces seraient déjà sorties des usines et seraient destinées aux kits de dev qui devraient débouler fin mars/début avril. La production des puces pour les consoles finales ne devrait pas débuter avant fin 2012 pour une sortie de la console au mieux au printemps 2013.

    Chez IGN, on pense que les kits de dev finaux n'arriveront pas avant août et que la console arrivera elle fin octobre/début novembre 2013. Là où on est très sceptique, c'est quand ils déclarent que ce ne sera pas une Radeon 7000 mais une Radeon 6000 et précisément une 6670. On voit mal pourquoi Microsoft mettrait dans sa prochaine console une carte bas de gamme sortie en avril 2011 vendue moins de 100$ et qui peine à faire tourner Crysis...

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité