• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La présentaton de Shuff !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de Shuffiling Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : La présentaton de Shuff ! #1
Prénom / Pseudo : Nom sur ordinateur : Shuffiling Nom dans la vrai vie : Jimmy.
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Semi beaucoup.
Comment avez-vous connu le site ? : Grace a youtube.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : ''kebab salade tomate oignon''
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC xbox ipod touch PS3 psp DSI (je joue pu a cette console ) Wii (je joue pu a cette console) et j'en ai dautre...
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : N'est pas le meilleur mes bon.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : J'ai pas le temps d'en faire.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Oui et non je vole pas des tuto.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Se débrouille bien.
Pseudo PS3 : tamereestpasfin (ce nom est laid mes j'croyais que ceci était mon mot de passe (mon mdp ses pas sa vous pouvez testez si vous voulez.
Gamertag Xbox : Shuffiling.
Pseudo WII :
Pseudo Steam : jfforest (ses pas mon nom dans la vrai vie mes lui de mon oncle ses son encien compte)

Bonne journée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires