Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La premiere vidéo et le premier commentaire sur youtube ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Corbeille : La premiere vidéo et le premier commentaire sur youtube ^^ #1
Lien de la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Premier commentaire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:carling:

G e r i k o ™

Win a Party for a Game Loose !
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
119
Reply from G e r i k o ™ Corbeille : La premiere vidéo et le premier commentaire sur youtube ^^ #2
Mdr c'est pourri lol !

Mdr c'est pourri lol !

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Corbeille : La premiere vidéo et le premier commentaire sur youtube ^^ #3
Mort de rire, c'est quoi ça? ô.o

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Corbeille : La premiere vidéo et le premier commentaire sur youtube ^^ #4
c'est juste la premiere vidéo mise en ligne sur youtube u_u
toi ta connu youtube ya 2 jours bah lui il y a 7 ans.

G e r i k o ™

Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
119
Reply from G e r i k o ™ Corbeille : La premiere vidéo et le premier commentaire sur youtube ^^ #5
Oui on le dit ...

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Corbeille : La premiere vidéo et le premier commentaire sur youtube ^^ #6
c'est juste la premiere vidéo mise en ligne sur youtube u_u
toi ta connu youtube ya 2 jours bah lui il y a 7 ans.
Tu va te détendre toi.
J'ai rien dit de mal, c'est clair ?
Et pour t'informé, ça fait plus de 2 jours que je le connais. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

G e r i k o ™

Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
119
Reply from G e r i k o ™ Corbeille : La premiere vidéo et le premier commentaire sur youtube ^^ #7
J'ai rien dit moi ! et moi sa fait 1 jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Corbeille : La premiere vidéo et le premier commentaire sur youtube ^^ #8
Tu va te détendre toi
J'ai rien dit de mal, c'est clair ?
Et pour t'informé, ça fait plus de 2 jours que je le connais. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je c'est et heuresement.. c'est toi qui vien dire " C'est quoi ça "

Tu t'attendais a quoi ? Tu croyais que la premiere vidéo youtube cetait sur Call of ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Corbeille : La premiere vidéo et le premier commentaire sur youtube ^^ #9
Je c'est et heuresement.. c'est toi qui vien dire " C'est quoi ça "

Tu t'attendais a quoi ? Tu croyais que la premiere vidéo youtube cetait sur Call of ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Waw, bonjour la mentalité.
J'ai dit ça car je trouve que la première vidéo était complétement débile. Kézako? :nonnon:

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Corbeille : La premiere vidéo et le premier commentaire sur youtube ^^ #10
Waw, bonjour la mentalité.
J'ai dit ça car je trouve que la première vidéo était complétement débile. Kézako? :nonnon:
Bah je l'avais pas compris comme sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.