• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La pluspart des arnaqueurs. et des lobbyman fiable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kúsh Inc.

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
130
Réponse de Kúsh Inc. Corbeille 📒 : La pluspart des arnaqueurs. et des lobbyman fiable #1
Saluut je vais vous dire la plus part des arnaqueurs de "lobby etc sur facebook" oui je l'ai es tous test avec des copains.

Voici la liste:

Je commence par xClemlobby, Apparement il a été modérateur comme il m'as dit, je commence par lui car c'est le premier a m'avoir arnaquer, avec un code psn 50euros.

Le deuxième:

Lobby pas cher: Pareil, arnaque sur arnaque pourtant, son mur et remplie de fiable fiable mais ne vous fier pas à sa

Le troisième:

Louxanne Lobby alors lui il est trés bisarre une fois il vas vous arnaqué, aprés il vas vous le faire fin bref ^^

Le quatrième:

Playcinema lobby: tous le monde le connais c'est un arnaqueur de première.

Le cinquième et dernier:

ThomasFRCod:

Un Put*** d'arnaqueur:

Maintenant passons au gens fiable de fiable:

Pour commencer il y a: Arno FMT devops
Erotiik Lobby
Eraaz Lobby
Fuze Lobby
Yorki Lobby
IMPMZ

C'est biensure les meilleurs lobbyman il sont trés rapide et efficace voilà :) Désolée bug couleur a la fin flemme d'éffacée :trollface:

Kúsh Inc.

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
130
Réponse de Kúsh Inc. Corbeille 📒 : La pluspart des arnaqueurs. et des lobbyman fiable #3
Ben surtout merci à toi ^^

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Réponse de -Unknauwn- Corbeille 📒 : La pluspart des arnaqueurs. et des lobbyman fiable #4
Saluut je vais vous dire la plus part des arnaqueurs de "lobby etc sur facebook" oui je l'ai es tous test avec des copains.

Voici la liste:

Je commence par xClemlobby, Apparement il a été modérateur comme il m'as dit, je commence par lui car c'est le premier a m'avoir arnaquer, avec un code psn 50euros.

Le deuxième:

Lobby pas cher: Pareil, arnaque sur arnaque pourtant, son mur et remplie de fiable fiable mais ne vous fier pas à sa

Le troisième:

Louxanne Lobby alors lui il est trés bisarre une fois il vas vous arnaqué, aprés il vas vous le faire fin bref ^^

Le quatrième:

Playcinema lobby: tous le monde le connais c'est un arnaqueur de première.

Le cinquième et dernier:

ThomasFRCod:

Un Put*** d'arnaqueur:

Maintenant passons au gens fiable de fiable:

Pour commencer il y a: Arno FMT devops
Erotiik Lobby
Eraaz Lobby
Fuze Lobby
Yorki Lobby
IMPMZ

C'est biensure les meilleurs lobbyman il sont trés rapide et efficace voilà :) Désolée bug couleur a la fin flemme d'éffacée :trollface:
décidement tu t'es fait nik*** un bon paquet de fois toi : O

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
532
Réponse de Las7 Nyrah Corbeille 📒 : La pluspart des arnaqueurs. et des lobbyman fiable #5
Je ne comprend pas les gens qui arnaque srx -_- il sont si pauvre que sa ?

Arivals

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
21
Réponse de Arivals Corbeille 📒 : La pluspart des arnaqueurs. et des lobbyman fiable #8
Bonjour
Comment fais tu pour craker les play 3
tu fais payer puis tu prend la ps3 tu la crack et tu la rends craké ?
car si tu fais cela je suis fortement intéressé

AlexDev

http://gtactu.fr Fondateur.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
24
Réponse de AlexDev Corbeille 📒 : La pluspart des arnaqueurs. et des lobbyman fiable #9
Je connais Erotiik une personne très fiable !

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
10
Réponse de killer45 Corbeille 📒 : La pluspart des arnaqueurs. et des lobbyman fiable #11
Bonjour
Comment fais tu pour craker les play 3
tu fais payer puis tu prend la ps3 tu la ***** et tu la rends craké ?
car si tu fais cela je suis fortement intéressé
va sur le site GAMEUP.fr si tu veut craquer ta play ils font du bon boulot fiable

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Corbeille 📒 : La pluspart des arnaqueurs. et des lobbyman fiable #13
Tu aurais des preuves ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.