• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La plus grosse ordure de youtube?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La plus grosse ordure de youtube? #1
Salut à tous, voilà je me suis fais arnaquée par warsusmedia.
Un network russe. ^^
Il m'a arnaquée 10 euros cette ordure. Désolé des mots mais bon...
Que pensez vous de ce mec ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je veux des avis.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La plus grosse ordure de youtube? #2
En voyant le titre de ton post ,je m'attendais de voir CORTEX , rlaaaaaaaaaaaaaaa.

Mais sinon je ne connai pas celui dont tu parle

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from -Evr3n Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La plus grosse ordure de youtube? #3
Pareil, jpenser cortex x)

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La plus grosse ordure de youtube? #4
Non franchement cortex sa va Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Il fait de meilleur vidéo qu'avant la il taille moins et il fait un peu déliré moi j'trouve persos je l'ai jamais critiquée ce mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.