1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La plus grosse attaque que vous avez jamais vu de Anonymous

Discussion dans 'Corbeille' créé par Love, 16 Avril 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Love

    Love Dieu Reality Ancien staff

    Inscrit:
    28 Février 2011
    Messages:
    1 500
    Appréciations:
    593
    Points:
    4 798
    Nous sommes une fois de plus pour un autre crunch sur anonyme qui apparaît sur l'écran de geohot dire que le règlement de poursuite entre geohot et SONY est qu'un début et que l'attaque sera continuée, réclamant "plus grande attaque" est sur son chemin.

    Si vous n'oubliez pas , l'arrière-plan vidéo qui utilisent anonyme est le contenu vidéo de démonstration du geohot sur 3,55 jailbreak vrai premier. Maintenant, la chose avec la vidéo est que SONY l'utilise pour recueillir des données de téléspectateurs afin qu'ils puissent calculer les dommages que geohot a fait avec son jailbreak de cette époque.

    Pour citer anonyme ;
    « Aux yeux de la Loi, cette affaire est au-dessus. Nous sommes en désaccord. Nous croyons en l'espèce, les actions de Sony sont injustes. Nous ne croyons pas avec Sony obligeant les sites de médias sociaux comme Youtube de remettre les adresses IP des personnes qui considéraient vidéos… du GeoHot Nous jugeons inacceptable que Sony est même autorisé à demander cette information en premier lieu. Ces actes sont complètement irrespectueux et impardonnable. »

    Source de PS3crunch
     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité