• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


LA PLAYSTATION 4 VICTIME DE SURCHAUFFE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
14
J'aime
2
Points
34
#1
Si la PlayStation 4 de Sony ne sortira pas avant le 29 novembre prochain, cette dernière est déjà disponible dans des salons pour des présentations officielles. Cependant, cette nouvelle console de salon ne serait pas tout à fait au point.

La
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
alors qu'elle n'est pas encore en disponible sur nos terres. Comme nous vous l'avions précisé début octobre, les magasins Micromania et Fnac annoncent unerupture des stocks jusqu'à janvier 2014. La raison, la PS4 offrira des graphismes bien meilleurs que la PS3 actuelle, une interface retravaillée et à un prix bien inférieur à celui de la concurrente Microsoft Xbox One.

Présentée officiellement dans divers salons pour montrer ses performances en terme de gameplay, la PlayStation 4 aurait tout de même une faiblesse. En effet, selon le site espagnol Elotrolado, cette dernière aurait subit une panne suite à une surchauffe lors d'une présentation en Espagne.



Entourée d'une boîte en plexiglas étroite qui empêche certainement la bonne ventilation, la PlayStation 4 aurait affiché une ligne rouge au lieu d'une ligne blanche. Certains parlent déjà de "red line of death" en comparaison avec les "red rings of death" des précédentes consoles Xbox 360.

Cependant, cet avertissement lumineux n'apparaît pas seul. Il est accompagné d'un message qui s'affiche à l'écran et qui propose à l'utilisateur de laisser refroidir la console pour cause de surchauffe temporaire. Du coup, il a été nécessaire de laisser refroidir la console hors de sa boîte en plexiglas pour que la ligne rouge laisse apparaître la ligne blanche initiale et que la console soit de nouveau utilisable.

Pour faire taire les bruits qui courent, Shuhei Yoshida, PDG de Sony Worldwide Studios, a rapidement déclaré sur son compte Twitter que ce phénomène n'est pas vrai.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
813
J'aime
196
Points
3 968
#2
Change le titre de ton topic ... Il peut prêter a confusion ... Ce système n'est qu'en cas exceptionnel car la PS4 ne devrait pas chauffer a plus de 20-30 degrés :)
 

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
3 708
J'aime
2 498
Points
5 468
#7
Copié coller,"ligne rouge au lieu d'une ligne blanche" c'est bleu pas blanc, et c'est deja poster par moi même je signale :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
Messages
8 077
J'aime
2 365
Points
8 193
#10
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires