• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La PlayStation 4 plus puissante que la Xbox One, prouvée par les développeurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : La PlayStation 4 plus puissante que la Xbox One, prouvée par les développeurs. #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Alors que Microsoft tente de l'imiter l'importance de l'écart technologique entre les deux consoles next-gen, les développeurs ne semblent pas partager cet avis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

L
e site du magasine Edge a contacté plusieurs développeurs pour parler de la différence de puissance entre la PS4 et la Xbox One.

Ils affirment que l'écart est ' significatif ' et ' évident ', ils expliquent :

Une version en cours de développement compatible avec l'une ou l'autre des machines peut tourner à environ 30 images par seconde en 1920X1080 sur PS4, mais elle tournera à 20 et quelques images par seconde en 1600X900 sur Xbox One. La Xbox One est plus faible, et il est plus pénible d'utiliser son ESRAM.

Contrairement à la Xbox One ces informations viennent de plusieurs développeurs ainsi que d'un site de jeux vidéos et non pas de Sony ...

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VeGaS

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Corbeille : La PlayStation 4 plus puissante que la Xbox One, prouvée par les développeurs. #2
Vous en avez pas marre de poster des trucs a dire la xbox elle est moins bien que la ps4..? Dites vous que la console que vous prendrez sera bien pour vous et puis c'est tout! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : La PlayStation 4 plus puissante que la Xbox One, prouvée par les développeurs. #3
Déjà posté.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : La PlayStation 4 plus puissante que la Xbox One, prouvée par les développeurs. #4
Vous en avez pas marre de poster des trucs a dire la xbox elle est moins bien que la ps4..? Dites vous que la console que vous prendrez sera bien pour vous et puis c'est tout! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
L'information vient d'apparaître il y a peu, je voulais la poster pour informer des membres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : La PlayStation 4 plus puissante que la Xbox One, prouvée par les développeurs. #6
Pourrais je avoir un lien ?

L'information vient d'être poster il y a 5 heures sur jeuxvidéo.com donc c'est bizarre ...
C'est moi qui l'ai posté ^^ .
C'est notre faute si la console de Sony est supérieure et que des infos à ce sujet sorte chaque semaine , on ne fait que poster des faits .
Sans ces infos difficile de faire un choix pour la prochaine Gen .

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : La PlayStation 4 plus puissante que la Xbox One, prouvée par les développeurs. #7
C'est moi qui l'ai posté ^^ .

C'est notre faute si la console de Sony est supérieure et que des infos à ce sujet sorte chaque semaine , on ne fait que poster des faits .
Sans ces infos difficile de faire un choix pour la prochaine Gen .
Ah ok désolé Azote, je pensais qu'il parlait de l'un de tes topics mais il ne ressemblait pas à celui-ci ^^

Je le signale comme doublon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS4 = All

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille : La PlayStation 4 plus puissante que la Xbox One, prouvée par les développeurs. #8
Fallait s'exciter quand vous avez entendu la bobx plus puissante que la ps4 , on vous calme en 2s

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : La PlayStation 4 plus puissante que la Xbox One, prouvée par les développeurs. #9
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.