1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La Playstation 4 commence a pointer son nez !

Discussion dans 'Discussions PS3' créé par ✔️EvoModz ✌, 12 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ✔️EvoModz ✌

✔️EvoModz ✌ Banni Premium

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Appréciations:
    133
    Comme son cousin Xbox World, c’est au tour du Magazine PSM3 de nous dévoiler quelques informations sur la prochaine console de Sony. On en sait pas vraiment si ces informations sont crédibles ou pas, mais connaissant la réputation du magazine, nous n’en doutons pas…
    Allez ne perdons pas plus de temps et rentrons directement dans le vif du sujet :
    • La Playstation 4 ne s’appellerait pas Playstation 4 :
    Le chiffre 4 n’est pas très bien apprécié par nos amis Japonais. Sa prononciation re rapprochant du mot mort, le « 4″ peut alors porter malheur. En gros c’est un peu notre chiffre 13 !! Sony garderait soit le nom de code Orbis (pas vraiment sexy), soit adopterait une vision plus minimaliste en l’appelant tout simplement « Playstation ». On pourrait même allez plus loin en imaginant un nom comme « nouvelle Playstation » à l’image du nouvel Ipad..
    • La ps4 ne sera pas rétro-compatible :
    Bon ben voilà, cela devait arriver.. la nouvelle console de sony ne devrait pas être rétro-compatible avec vos jeux actuels. Mais Sony offrira la possibilité de télécharger les jeux d’ancienne version à travers son service en ligne.
    • Hd 1080p à 60img/s :
    On entendait à droite et à gauche que cette nouvelle Playstation devrait être bien plus supérieure au 4K.. on se contentera pour le moment d’une résolution de 1080p avec un affichage de 60 images par seconde.
    • Processeur AMD Quadruple coeur :
    On vous parlait de la

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

il y a quelque temps. La Playstation 4 sera bien propulsée par un processeur AMD quadruple coeur appelé Liverpool. Elle embarquerait également 4, 8Go de mémoire vive et même 16go de mémoire flash ..

• Fin du piratage ?
    Piratage, piratage toujours ce mot et cette lute… Sony voudrait remédier à ce problème en instaurant un code d’activation en ligne pour tous nouveaux jeux. Ok sur le principe, j’en ai fondamentalement rien à faire de rentrer mon code après avoir acheté un jeu… mais comment cela ce passe t’il lorsqu’on veut prêter le jeu à ses amis ??? Pire encore pour les jeux d’occasion ?? Je pense de plus en plus que les fabricants de consoles n’ont qu’une envie, casser le marché de l’occasion et du partage.
    • Prix de vente élevé … :
    Parlons maintenant des choses qui fâchent… la console devrait être vendue entre 400 et 500 euros, et le pack devrait comprendre un capteur PS Move ainsi qu’une caméra. Bon c’est en tout cas ce que semble dire le magazine PSM3. On en peut pas encore savoir exactement le prix de vente de la Playstation sachant qu’on ne connaît ni les caractéristiques techniques exactes, et donc indirectement son coût de fabrication.

Je vous laisse donc réagir et nous dire si vous être pour ou contre les annonces faite par le magazine.

Cordialement DeeZeR_vFaKie

2. thettj-1997

thettj-1997 Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    Appréciations:
    13
    Merci pour ces infos

3. Heartlilly

Heartlilly Membre Premium Premium

Inscrit:
    21 Septembre 2012
    Appréciations:
    54
    Ah c'est dommage que les jeux PS3 sont pas compatible et de plus si c'est qu'un jeux par console c'est vraiment la daube..

4. λиdγ'

λиdγ' Coaching en ligne Premium

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Appréciations:
    906
    Merci pour ces infos assez complète. Moi perso je pense je l’achèterais minimum 1 ans après ça sorti !

Hug7732 aime ça.
  5. XionSeven2

XionSeven2 Absolution ™ Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Appréciations:
    11
    Merci de l'info ! elle est sexy la console...
    :trollface:

6. Hug7732

Hug7732 Membre Premium

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    447

Moi pareil, je demanderais des avis aux autres.

7. ✰ ฬคคzเเx ✰

✰ ฬคคzเเx ✰ Waaziix Premium

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Appréciations:
    192
    Fidèle a la PS3 ! :D

K-Poral aime ça.
  8. Steganozorus

Steganozorus If You Can't Convince Them, Confuse Them Premium

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 849
    personellement tout ce qui est mentioné dans ce topic concèrnant la playstation Orbis me plais énormement je vais l'achetez mais la 2em vertion de c'elle çi

9. Fierté_Nationale

Fierté_Nationale Banni

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Appréciations:
    141
    Pareille j'entendrais qu'il sorte une seconde version de la console...

Kunai aime ça.
  10. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    N'importe quoi

Tu ne pourras juste plus acheter de jeux d'occasions ou les preter
    Car dans ce topic on voit qu'il faut entrer le code du jeu et il ne sera par la suite accesible uniquement sur t'as PS4
    Mais j'ai entendue parler que sa sera automatique
    En ce qui concerne le nom moi je l'apellerais PS4 meme si c'est pas son nom ^^
    Le bon plan c'est que une minimiter de personne l'achette pour que les prix baisse vite
    Si les jeux ne peuvent plus etres preter ou echanger ou meme acheter d'occasion ils favorisent le hacking alors le systeme de protection du piratage il vont pas lesiner
    A mon avis ils ont fait un accord avec microsoft qui mettra le meme systeme de protection des jeux
    Si non tout le monde prendrait xbox
    Ah mon avis aussi leur systeme d'unification des jeux en gros va leur permettre d'avoir plus et de meilleur contrat
    Quel maison de jeu ne reve pas d'avoir le monopole de sa creation (avant il y avait internet pour trouver d'ocas ou il y avait les potes)
    Tous sa leur perpettra de gagner beaucoup d'argent alors leur but c'est de vendre cette consol au maximum
    Mais presque pas pour les benefice que la vente va en tirer a sony mais pour les benefice d'avenir tous les contrat qui serons signe a des prix ...
    Mais sa nous on s'en fous mais sa nous apporte quelques choses a nous
    Surement un prix bas ou qui descendras vite et une console avec des capaciter technique monstrueuse

Apres il y a de grands possibilite que je me trompe mais ils foutrait beaucoup d'argent en l'air vus que tres peu de gens l'acheterais

N'oublie pas de me corriger si tu n'es pas d'accord

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité