• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 La PlayStation 4 a fait une nouvelle victime!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PlayStation 4 a fait une nouvelle victime! #1
Triste nouvelle que d'apprendre que le monde est de plus en plus fou... La PlayStation 4 attire les foules, c'est indéniable, mais de la à tuer pour en obtenir une, vraiment ?
Quelques jours après la sortie de la PS4 aux États-Unis, un jeune homme de 25 ans se faisait tuer en Floride, lors de la revente de sa console.
Toujours aux États-Unis, en Californie cette fois-ci, la revente d'une PS4 a de nouveau fait une victime. Un jeune homme d'une vingtaine d'années, qui avait donné rendez-vous à un acheteur sur internet, n'avait pas vu la menace venir. Il s'est fait tirer dessus à plusieurs reprises, avant de se faire voler sa console. Le tueur est d'ailleurs toujours recherché par les autorités américaines.
La PS4 est déjà à l'origine de deux meurtres, espérons que ça en reste la !
Nul doute que ces faits ne vont pas redorer le blason du jeu vidéo, sans arrêt harcelé (souvent à tort) pour sa violence.
. Source : mercurynews.com

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from montana31 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PlayStation 4 a fait une nouvelle victime! #2
Que c'est bien malheureux!
Mais c'est la faute a qui!
A sony tout simplement, une trop mauvaises communication il ont joué sur la carte de la rareté avec des ruptures de stock imaginaire!

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
150
Reply from AkraPovic PSC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PlayStation 4 a fait une nouvelle victime! #3
C'est grave quand même dans arrivée la pour une PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PlayStation 4 a fait une nouvelle victime! #4
Que c'est bien malheureux!
Mais c'est la faute a qui!
A sony tout simplement, une trop mauvaises communication il ont joué sur la carte de la rareté avec des ruptures de stock imaginaire!
Tu te rend compte de se que tu dit ?
C'est pas de la faute a Sony si le mec et devenue fou pour une console.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PlayStation 4 a fait une nouvelle victime! #5
c abuse putin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PlayStation 4 a fait une nouvelle victime! #7
hélas ... , et meme si il le chope c'est pas ça qui rendras la vie au jeune homme , quel monde de barjots !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from montana31 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PlayStation 4 a fait une nouvelle victime! #8
Tu te rend compte de se que tu dit ?
C'est pas de la faute a Sony si le mec et devenue fou pour une console.
Pas la faute de sony? T'es serieux! Rien que sur le bon coin tu vois des annonces a 1500E! Le mec a peut etre cru mettre une banane est le pire est arrivée!
C'est y'avais qu'a faire un communique en disant n'acheté pas des consoles a n'importe qu'elle prix elle seront réaprovisionner réguilérement mais rien n'a était fait
et c'est comme sa que des malheurs arrive!

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La PlayStation 4 a fait une nouvelle victime! #10
Pas la faute de sony? T'es serieux! Rien que sur le bon coin tu vois des annonces a 1500E! Le mec a peut etre cru mettre une banane est le pire est arrivée!
C'est y'avais qu'a faire un communique en disant n'acheté pas des consoles a n'importe qu'elle prix elle seront réaprovisionner réguilérement mais rien n'a était fait
et c'est comme sa que des malheurs arrive!
les annonces a 1500€ ça s'apelle des blagues, je sais pas si tu connais, alors maintenant arrete de troll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.