• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La PlayStation 3 se met aux couleurs du drapeau français.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Corbeille 📒 : La PlayStation 3 se met aux couleurs du drapeau français. #1
La branche française de Sony Computer Entertainment vient d'annoncer sur Facebook trois nouveaux coloris pour la PlayStation 3. Ainsi, la troisième génération - plus fine, plus légère - a décidé de se la jouer chauvine, avec des robes bleue, blanche et rouge.

La PlayStation 3 "Super Slim" blanche sera disponible le 30 janvier prochain tandis que ses homologues bleue et rouge débarqueront dans les rayons quelques jours plus tard, le 20 février. Il s'agit du modèle 500 Go pour les trois versions, lesquelles seront accompagnées de l'indispensable DualShock 3 (couleur assortie, cela va de soi). De toute évidence, elles devraient coûter dans les 300 euros.

Ă€ noter que l'enseigne Micromania proposera un pack regroupant la PlayStation 3 blanche et trois jeux -
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
et
- pour 309 euros.

Qui osera prendre les trois pour reproduire notre drapeau Ă  l'aide de consoles ?

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Corbeille 📒 : La PlayStation 3 se met aux couleurs du drapeau français. #2
Ok ;) merci pour l'info !

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Réponse de X_FoReVeRzZ Corbeille 📒 : La PlayStation 3 se met aux couleurs du drapeau français. #3
Cool sa changerai du noir :)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Corbeille 📒 : La PlayStation 3 se met aux couleurs du drapeau français. #4
Cimer mec, elles sont stylées.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Corbeille 📒 : La PlayStation 3 se met aux couleurs du drapeau français. #5
Stylé, mais il faut toujours qu'il les propose après la sortit, ceux qui voulait la console super slim l'ont déjà, il va y avoir peut de personnes je pense !

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Réponse de Cédric. Corbeille 📒 : La PlayStation 3 se met aux couleurs du drapeau français. #6
Merci de l'info :D

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Réponse de -Gamer. Corbeille 📒 : La PlayStation 3 se met aux couleurs du drapeau français. #7
Merci de l'info mais je trouve ça inutile car la PS4 sort bientôt :) .

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Corbeille 📒 : La PlayStation 3 se met aux couleurs du drapeau français. #8
Perso Je Prendrai Bien La blanche ^^

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
195
Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Corbeille 📒 : La PlayStation 3 se met aux couleurs du drapeau français. #10
3 coloris Magnifique . Mais j'ai deja une rouge ^^ . Mais sinon merci de l'information Bro' :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.