YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La PgxX recrute !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from soso9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La PgxX recrute !! #1
bonjour, je me présente je m'appelle sofian j'ai 15ans et je recrute des gens mature , serieux , qui savent rigoler , qui ont un bon etat d'esprit
je recherche aussi un sous chef avec ki on sera tout le temps en discussion pour prendre les descition
la creation d'un nouveau n'est pas obligatoire .
mon skype : sofian bennama ' si vs ne me trouvez pas donner le votre )
psn : je donnerais sur skype
SKYPE et MICRO obligatoire !!
venez nombreux
veuillez juste repondre a cela
votre age :
veux tu etre sous chef ou pas :
JE VEUX UN SOUS CHEF EXTREMEMENT SYMPAS ET AVEC KI NS DEUX SENTENDRON TRES BIEN COMME DES FRERE MERCI

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
18
Reply from Dead-Well Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La PgxX recrute !! #2
Je t'ai envoyé une invite sur skype j’espère que je me suis pas trompé de skype ^^'

Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
664
Reply from NeXiom SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La PgxX recrute !! #3
ouch sa pique les yeux l’orthographe

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
18
Reply from Dead-Well Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La PgxX recrute !! #4
Ouai bon si c'est pour commencer a te la jouer avec l'orthographe oublie, j'ai pas envie de jouer avec des gens comme toi. Bey! ( Surtout que j'ai regarder l'orthographe mais désolé mais il n'y a pas de fautes ^^ )

Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
664
Reply from NeXiom SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La PgxX recrute !! #5
je ne parlai pas de toi mais de l'auteur de la discu car il aura plus de demande et paraîtra moins kikoo.

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from MacFazer38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La PgxX recrute !! #6
J'avoue.

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
18
Reply from Dead-Well Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La PgxX recrute !! #7
Ha excuse moi j'avais pas bien vu ton id et j'ai pensé que tu étais lui vu que j'attendais une réponse de sa part mais c'était pas lui ^^'

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La PgxX recrute !! #8
Le début ma fait pensé a la musique :
J'me présente je m'appelle Henry.. mais modélisé avec Sofian :p

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
18
Reply from Dead-Well Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La PgxX recrute !! #9
C'est quoi le nom de la chanson? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.