• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La PaRaDiZze_ recrute joueur fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from PaRaDiZze_ShaRkS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La PaRaDiZze_ recrute joueur fun #1
Bonjour, la PaRaDiZze recrute des joueur fun qui ne cherche pas que a gagner mais plus a s'amuser.
Pour y rentrer il faut skype ( le mieux ) ou micro ( ou casque ) peut importe et il faut aimé joué et rigolé ,ne pas pensé que a gagner et posséder minimum mw2 et bo2.
Si intéresser add psn : PaRaDiZze_ShaRkS

Il faudra se recréer un compte.

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from SmOoKinGz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La PaRaDiZze_ recrute joueur fun #2
je ss intéresser ajoute envoi moi une demande ami FriiZzX_

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La PaRaDiZze_ recrute joueur fun #3
Je suis interessser je joue pour le fun (Bouclier en R&D etc.)
Ajoute moi
ID PSN : olivier95400

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from PaRaDiZze_ShaRkS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La PaRaDiZze_ recrute joueur fun #4
c bon je vous est ajouter

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Imneezher Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La PaRaDiZze_ recrute joueur fun #5
ajoute moi shaker_crazy sur le psn et skype c'est le meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires