PS3 la pack prestige !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MadeInTZ

Membre
Réactions
41
    Réponse de MadeInTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : la pack prestige !
Javai une idée du pack prestige je crois que sa sappelle comme sa .Sur Black Ops I , Nous avons eu une RC-XD alors je pensais que sur Black Ops II il nous m'ettrais le truc volant sa seraient un peu abusé mais si ils s'ortent sa le pack prestige avec ELITE prenium + le truc volant+des autre choses et bien sur le jeux ^^ ! Ba je l'achete meme si sa vaut 150E

PTIT JAIME SA FAIT TOUJOURS PLAISIR:)

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Réactions
0
    Réponse de SaiiZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : la pack prestige !
Le truc volant comme tu dis c'est un AR DRONE de Parrot et ça coute 300€ ;)

jeree

Membre Premium
Premium
Réactions
813
    Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : la pack prestige !
Oui ça m’étonnerais qui nous le passe un AR DRONE comme ca pour 150€ :lol:

MadeInTZ

Membre
Réactions
41
    Réponse de MadeInTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : la pack prestige !
:o a oui LOOL mais dommage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify