• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Ov3r_eSport recrute un Objectif Player !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valdu-38

Web Hackeur
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
200
Réponse de Valdu-38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Ov3r_eSport recrute un Objectif Player ! #1
Yop tout le monde, je poste cette annonce car mon rooster cherche encore un très bon objectif player et on sera au complet, les compétences requises sont :

- Minimum 1 de ratio
- 14ans
- Avoir un Micro PSN & Skype

Voilà tout il n'y a pas beaucoup de compétences à avoir, sinon les infos sur la Team :

Nous sommes inscris sur cod-tournament et nous faisons beaucoup de battles (scrims), environ 3, 4 par jour.
Nous cherchons un joueur sérieux et motivé qui puisse être souvent disponible.
Nous faisons pas mal de ligue aussi et un peu de partie publique.

Nous sommes actuellement 6 voilĂ  tout.

Si un bon Objectif Player est intéressé, n'hésite pas, ajoute valdu-38 sur Skype !

VoilĂ  la Team s'apelle Ov3r_eSport.

Sur ce, bye All !

Inscrit
3 Juin 2013
J'aime
0
Réponse de Alex_Av0k Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Ov3r_eSport recrute un Objectif Player ! #2
IRL :

PRENOM : Alexis
PASSIONS jeux video cuisine et sport:

IN GAME :

PSEUDO :Alexis91710(vieux pseudo)
POSTE :poly slayer
ANCIEN ROSTER :FkF et synatY
EXPERIENCE :5mois
CASQUE :ax 180 tritton
DISPONIBILITE /10 :7.5
INFORMATION SUPLEMENTAIRE(S) : j'ai une manette burn

POUR ME CONTACTER : VIA LE PSN : Alexis91710 OU VIA SKYPE Alex_Av0k

Valdu-38

Web Hackeur
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
200
Réponse de Valdu-38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Ov3r_eSport recrute un Objectif Player ! #3
J'ai rien dis ajoute moi skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.