YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La OffShine.Esport Recrute Des Bons joueur!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from SyneTic_ASeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La OffShine.Esport Recrute Des Bons joueur!!!!! #1
Bonjour a tous je me présente je m'appelle Theo j'ai 14ans je suis Ar Slayer Master top 10.Je cherche des joueurs avk un grade master ou platine en ligue.on fera du DE,TS,ODC.Pour rentrer dans le roster il faut crer un new compte; OffShinevotre pseudo.Je recherche un smg Op,ar ancre,smg slayer.je cherche des gens qui ont mon âge.

Si vous êtes intéresser répondre sur l annonce et donner moi quelques info et ajoutez sur le PSN: OffShineVira. A+

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from fanboy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La OffShine.Esport Recrute Des Bons joueur!!!!! #2
lucas
16ans
1 ans de DE
burn
siberiav2
arme msmc mp7
poste smg op
shoot 8sur10
brain7sur10
j'etais dans une petite Ă©quipe pas connu
pas de structure mais je connais le principe
je postule pour votre roster car je cherche une equipe qui est la pour gagner et qui mature et qui est une Ă©quipe stable.

mais enbitions sont de progresser dans une equipe faire des top 3 lan et odc pour pouvoir devenir un jour pro player.

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from fanboy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La OffShine.Esport Recrute Des Bons joueur!!!!! #3
pseudo psn InSiDiouS_FanboY

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La OffShine.Esport Recrute Des Bons joueur!!!!! #4
Ă‚ge:14ans
Prénom:Léo
Manette:Classique noire
Casque:oreillete tres performante
Armes favorites:MSMC,MP7
Modes de jeux farovi :CTF
Maps favorites:RAID,STANDOFF
Votre poste: SMG SLAYER
Shout /10:8/10
Brain /10:8/10
Grade ligue:25 Argent

Mon idee et HIR0z_leo (ancienne team)

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
0
Reply from JoVi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La OffShine.Esport Recrute Des Bons joueur!!!!! #5
je cherche une bonne team, j'ai 1,26 de ratio et j'ai 14 ans
je suis un joueur polyvalent

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
0
Reply from JoVi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La OffShine.Esport Recrute Des Bons joueur!!!!! #6
PSN: jovi_38

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from torom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La OffShine.Esport Recrute Des Bons joueur!!!!! #7
slt je suis intéresser par ta proposition je suis smg slayer j’étais dans une team il n'y a pas longtemps mon id ps3 est torom_34 mon skype est torom34 a partir de demain soir je pourrais jouer toute la semaine prochaine en periode de cour je joue a peu pres de 2 h par jour sauf le weekend ou c plus

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from _ShoWmaN_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La OffShine.Esport Recrute Des Bons joueur!!!!! #8
nom: RĂ©mi
Materielle: manette burn
casque tritton kunai (bientot siberia v2)
Ă©cran 22 pouce iiyama
poste DE: smg slayer ou ar slayer
grade ligue: Master grade 27
Exp en DE: jamais fait de decerto mais je connai très bien le décerto et je suis les plus grand joueur competitif
mon PSN : InTenSyF_ShoWmaN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.