• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Odin strike [Nuke/Moab]

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La Odin strike [Nuke/Moab] #1
Bonjour c'est GuizzyWizHD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous vous parler de la Odin Strike la [Nuke ou la Moab] elle sera disponible uniquement sur la map 'Strikezone' d'où son nom 'Odin strike ' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Kékecé à quoi ça ressemble ?

Regarder cette vidéo
à 1min vous pouvez voir

-comment on la débloque ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Alors on l'a débloque en faisant quelques défis qu'il seront dans la partie !

bon si vous ne comprenez pas je vous propose d'aller voir cette vidéo pour comprendre

En espérant de vous avoir renseigné !

-GuizzyWizHD

SIGNATURE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Dernière édition:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La Odin strike [Nuke/Moab] #2
Merci des infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La Odin strike [Nuke/Moab] #3
Derien

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La Odin strike [Nuke/Moab] #4
GG l'info ^^

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La Odin strike [Nuke/Moab] #5
Merci n'hésité pas à faire part&gé pour que un max de personnes le save Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La Odin strike [Nuke/Moab] #6
Merci des infos

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La Odin strike [Nuke/Moab] #7
Donc pas moab dans les autres map ?!

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La Odin strike [Nuke/Moab] #8
je pense mais elle ne exterminera pas la map