YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu La Nvidia Shield Tablet est une bonne affaire ?

Inscrit
26 Mars 2016
J'aime
0
Reply from Raven' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : La Nvidia Shield Tablet est une bonne affaire ? #1
Salut les gars, je voudrais savoir si la Nvidia Shield Tablet est une bonne affaire qualitée/prix car je souhaiterais me prendre une tablette pour jouer et pour me balader sur internet, regarder des vidéos sur YouTeub etc...
Mais le problème est qu'il n'y a pas de chargeur et comme il faut un micro-usb je ne sais pas si un chargeur d'iPhone 5 peut faire l'affaire...
Voilà ce sera tout pour mes questions, merci d'avance pour vos réponses.

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Reply from ta tante. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : La Nvidia Shield Tablet est une bonne affaire ? #2
Pour moi, non ça ne vaut pas le prix :)

Inscrit
26 Mars 2016
J'aime
0
Reply from Raven' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : La Nvidia Shield Tablet est une bonne affaire ? #3

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Reply from ta tante. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : La Nvidia Shield Tablet est une bonne affaire ? #4

membre527065

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Avril 2015
J'aime
1 642
Reply from membre527065 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : La Nvidia Shield Tablet est une bonne affaire ? #7
Salut,

Ouais c'est une bonne tablette bien puissante où tu peux faire tourner dessus de gros jeux, regarde le test :p
Sinon ouais ça un bon rapport qualité/prix :ok:

Sinon pas besoin de manette tout dépend à quel jeu t'y joue