• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Dexerto " La Nuke Royale " recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
RĂ©ponse de La Malgacherie Corbeille đź“’ : " La Nuke Royale " recrute! #1
Hello tout le monde, je postes ce sujet aujourd'hui car la toute nouvelle team " La Nuke Royale " recrute des nouveaux soldats pour affronter les Ă©quipes adverses !
Elle a besoin de vous pour fonctionner les gars!
Vous allez me dire, pourquoi ce nom ?
"La" , parce qu'un nom ne fonction pas sans son déterminant sauf si il est propre , ( studieux le soldat hein )
"Nuke" Pour faire un peu référence à notre bon vieux MW2♥
"Royale" parce qu'on est des rois les gars, des vrais!♥:neo:

Donc j'ai créé un clan, et je cherche à recruter beacoup de joueurs, pour monter le clan le plus haut possible, pour avoir accès aux camouflages, arrière-plan, nom de clan en or, et au respect des autres clans et auxjoueurs!

L'objectif : En premier cas, rigoler, on est là pour sa! S'amuser, défois délirer et autres!
On va faire du Clan VS Clan , pour augmenter le niveau du clan et passer à autre chose! être reconnu par les autres! être très bon, ne perdre presque rien! Gagner et encore gagner! Il faut enrichir notre palmarés!

Que faut-il pour rentrer dans cette team ?
- Rien de plus simple, il te faut juste avoir 14 ans minimum pour un minimum de maturité biensûr!
- Avoir un ratio K/M d'au moins 1.00 , un minimum de talent :)
- M'ajouter sois sur skype "Gheraertt" ou sur le PSN : "CrooKaiN"

N'oubliez pas de m'ajouter votre style de jeu ( + Rush ou alors + Campeur, peu importe je vous prends de toute manière )
Vous pouvez y'arrivez , cette team/clan est vraiment ouvert(e) Ă  toutes personnes!
N'oubliez pas de m'ajouter sois sur Skype ou sur le PSN :
PSN : CrooKaiN

merci de votre Ă©coute! Cordialement, votre sergent CrooKaiN!!:modo:<3

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
RĂ©ponse de Concept Corbeille đź“’ : " La Nuke Royale " recrute! #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
RĂ©ponse de Concept Corbeille đź“’ : " La Nuke Royale " recrute! #3
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.