YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

la NuKe recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from NuKe_DySe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la NuKe recrute #1
on test
il faut skype
il faut jouer au sniper
bo2
et il fau jouer la nuit

Skuda_HD

YOUTUBE
Premium
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from Skuda_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la NuKe recrute #2
:D YUP comme je les dit dans le titre le NuKe recrute il y a déjà 3 player donc on en cherche 3 qui répondent a c critere !!! hahaha juste savoir un minimum jouer au snip /etre sérieux (enfin pas trop)/et puis svp etre FAIR¨PLAY c tous petite dernier chose il faut recree un compte avc cette ecriture = NuKe_??????? c tous !:)

MON SKYPE :az_nusiiariixz
MON PSN :NuKe_FuSioNs

:pALLER APLUS LES AMIS:p :rofl:
------------ Messages fusionnés : il y a 3 minutes ------------
SKYPE OBLIGATOIRE

:D YUP comme je les dit dans le titre le NuKe recrute il y a déjà 3 player donc on en cherche 3 qui répondent a c critere !!! hahaha juste savoir un minimum jouer au snip /etre sérieux (enfin pas trop)/et puis svp etre FAIR¨PLAY c tous petite dernier chose il faut recree un compte avc cette ecriture = NuKe_??????? c tous !:)

MON SKYPE :az_nusiiariixz
MON PSN :NuKe_FuSioNs

:pALLER APLUS LES AMIS:p :rofl:
------------ Messages fusionnés : il y a 3 minutes ------------
SKYPE OBLIGATOIRE
C MOI LE CHEF DE LA TEAM ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.