Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Nuit des DJ's by Contact - PowerFulz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Forums généraux Discussions générales : La Nuit des DJ's by Contact - PowerFulz #1
Salut à tous!
Je viens vous présenter un de mes meilleurs potes qui est DJ amateur! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming
Il s'est inscrit à la "Nuit des DJ's 2" sur contact et pour l'instant il fait un carton (160 j'aimes) ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Voici son mix ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Franchement, écoutez le jusqu'au bout, il en vaux vraiment la peine!

Pour aller voter, c'est très simple, il vous suffit de vous connecter à votre compte facebook et d'aimer le post! 1 j'aime = 1 vote ! Vous pouvez mettre un commentaire pour dire ce que vous en pensez, ça le boostera! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
le POST:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci et bonne journée à tous!!

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Forums généraux Discussions générales : La Nuit des DJ's by Contact - PowerFulz #2
UP!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires