• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La Nova brain recrute les gens ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrNbKev

Gameur :D
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
45
Hey!
Notre team battlefield PC, la nova brain, viens d'agrandir ses portes, en effet notre team est maintenant semblable a une communauté, nous acceptons un grand nombre de joueurs(20 personnes max), nous avons un teamspeak 25slot
Bien sur vous avez parfaitement le droit de jouer à plein d'autres jeux, mais les joueurs battlefield seront prioritaires !​

Nous jouons donc essentiellement a battlefield 4 sur PC et sommes actuellement 6 dans notre team, de 15 à 17 ans, nous recherchons des joueurs actifs, je veux dire par cela participer à la vie de la team !

Nous avons un bon niveau et une chaine youtube où je publie les montages de nos meilleurs moments!
www,youtube.com/user/endormaxTAT​

Mais également les chaînes des membres actuels:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour être accepter vous devez simplement être mature mais pas trop et détendu, pas de rage ou de débordement, on joue avant tout pour se détendre dans une bonne ambiance!
De préférence entre 15 et 20 ans avec une bonne mentalité, garçon ou fille, débutant ou pro, après le reste se fait au feeling!​

Pour nous contacter:
kevbrugta15

et si accepté, il cerra préférable d'avoir un teamspeack
Bonne continuation! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires