1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 La nouvelle team vZx ouvre ces portes :)

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par xMiSTER_YEYESSx, 17 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xMiSTER_YEYESSx

xMiSTER_YEYESSx Membre

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    9
    Bonjour ,
    J'aimerais beaucoup créer une team , j'ai déja un ami qui est op pour venir dedans , la team n'est pas encore créer mais si je trouve plus de 2 personne sur se forum la team se créera , nous jouons a toute sorte d'arme , en match de team souvent du snip donc il faut avoir un minimum de level au snip et pour le reste pas de probleme , lorsqu'il y aura 5 membre j'ouvrirai le clan elite, j'avais déja creer plusieurs team donc je connais l'ambiance de mes teams , plutot fun , des fois on se taquine pour rigoler (petit clash :p) mais si sa vous dérange faites le moi savoir . Le micro est indispensable meme si je peux faire quelques exception . La team a besoin d'une creation de compte :) Mais si vous le voulez je vous ferais la duplciation de compte (Master prestige presque tout d'unlock etc..) :)
    Mon nom sera vZx_Pepsii , je créerais mon compte lorsque le psn ne sera plus en maintenance
    Mon ami s'appelera vZx_Ymcmb (sa lui tenait a coeur)
    Vous pouvez mettre le nom que vous voulez tant que vZx_ le précède , éviter de mettre trop de majuscule ex: vZx_MaStErZz
    Si l'inspiration ne vous vient pas a bout j'ai écris quelque nom , peut etre que l'un d'eux vous plaira ! :)

vZx_Aeroz
    vZx_Master
    vZx_LunatiC
    vZx_Hero
    vZx_ChomPs
    vZx_Virtual
    vZx_Snipz
    vZx_Prakz
    vZx_Crankz
    vZx_Voltz

Mon psn actuel est celui de mon ancienne team , vous pourrez me poser toutes vos question sur le forum , en mp et meme sur le psn (HDz_LeaDeuRz--) , lorsque l'ou dépasserons la barre des 10 membre je créerai un forum , a préciser , un autre ami a moi est aussi interresser , il est muni d'un pvr la possibilité de la chaine youtube s'offre a vous et lorsque que nous dépasserons la barre des 10 membres , je veillerai a trouver un gfx !

Cordialement , Pepsii

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité