• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

LA NOUVELLE TEAM IsL~ RECRUTE .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
0
Reply from MTTTHDU13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA NOUVELLE TEAM IsL~ RECRUTE . #1
:salut: Nous recherchont tous joueur qui voudrait adérer dans une team , il faut juste avoir un micro , avoir plus de 0.7 de ratio, avoir passé au moins le premier prestige.

ajouter moi psn :MATTHDU13 est dite que c'est pour la team.:merci:

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
8
Reply from valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA NOUVELLE TEAM IsL~ RECRUTE . #2
salut je cherche une team
jai un micro
jai 0.62 car mon qui nes pa tres fort y a joué et il la fai descendre
prestige 1 niv 48 mai vai augmenter

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
0
Reply from MTTTHDU13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA NOUVELLE TEAM IsL~ RECRUTE . #3
Pas grave pour le ratio donne ton psn ou ajoute moi.

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LA NOUVELLE TEAM IsL~ RECRUTE . #4
Black Ops ? (Je possede MW3 mais je deteste le jeu)
Micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui
Mw3 Ratio : 1.80 (prestige3)
Black Ops ratio : 1.58 (prestige15)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.