YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La nouvelle team HawksGaming recrute pour des vidéos YouTube funny moments sur GTA Online (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HawksGaming

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
3
    RĂ©ponse de HawksGaming Corbeille 📒 : La nouvelle team HawksGaming recrute pour des vidĂ©os YouTube funny moments sur GTA Online (PS3)
Salut Ă  tous !

Nous recrutons actuellement des volontaires pour faire des vidéos YouTube de funny moments sur GTA 5 Online.

Nous cherchons des personnes motivées avec un grand sens de l'humour. Un rire communicatif serait un plus :D. De préférence connectés aprÚs 18h et les weekend, vous n'avez rien contre l'utilisation de glitchs/hacks.
Actuellement nos membres varient entre 17ans et 23ans.

Nous enregistrons le flux vidéo séparément du flux audio; C'est pourquoi nous exigeons une présence sur skype durant les périodes de jeu.

Edit :
A bientĂŽt je l'espĂšre ;)

Bon jeu Ă  tous !

M

membre99338

Invité
    RĂ©ponse de membre99338 Corbeille 📒 : La nouvelle team HawksGaming recrute pour des vidĂ©os YouTube funny moments sur GTA Online (PS3)
Je passe voir ça :neo:

HawksGaming

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
3
    RĂ©ponse de HawksGaming Corbeille 📒 : La nouvelle team HawksGaming recrute pour des vidĂ©os YouTube funny moments sur GTA Online (PS3)
D'acc :) On a pas encore commencé les Funny Moments. On trouve les glitchs / wallbreach sympa mais on veut plus :p

iMzh

N'est confiance qu'en toi mĂȘme.
Premium
RĂ©actions
787
    RĂ©ponse de iMzh Corbeille 📒 : La nouvelle team HawksGaming recrute pour des vidĂ©os YouTube funny moments sur GTA Online (PS3)
Salut Ă  tous !

Nous recrutons actuellement des volontaires pour faire des vidéos YouTube de funny moments sur GTA 5 Online.

Nous cherchons des personnes motivées avec un grand sens de l'humour. Un rire communicatif serait un plus :D. De préférence connectés aprÚs 18h et les weekend, vous n'avez rien contre l'utilisation de glitchs/hacks.
Actuellement nos membres varient entre 17ans et 23ans.

Nous enregistrons le flux vidéo séparément du flux audio; C'est pourquoi nous exigeons une présence sur skype durant les périodes de jeu.

Edit :
A bientĂŽt je l'espĂšre ;)

Bon jeu Ă  tous !
Salut ta chaßne est cool, mais je trouve que tu met trop de vidéo d'un coup, laisse écoulé 2/3jours entres t'es vidéos se serait mieux. :D Au passage passe voir ma chaßne si tu veux : :)

HawksGaming

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
3
Salut !

Merci pour ton conseil !

C'est se qu'on pensent faire mais on voulaient avoir quelques vidéos pour le début. Les prochaines seront espacées de quelques jours.
La prochaine ça sera une session nascar, on a le circuit, nous manque les participants propriétaires d'adder.

Je me suis abo Ă  ta chaĂźne, elle est sympa aussi !

• Like
RĂ©actions: iMzh

iMzh

N'est confiance qu'en toi mĂȘme.
Premium
RĂ©actions
787
    RĂ©ponse de iMzh Corbeille 📒 : La nouvelle team HawksGaming recrute pour des vidĂ©os YouTube funny moments sur GTA Online (PS3)
J'aimerais bien y participer, envoi ton skype en privé ! :)

Et merci pour ma chaĂźne. :D

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
RĂ©actions
530
    RĂ©ponse de Las7 Nyrah Corbeille 📒 : La nouvelle team HawksGaming recrute pour des vidĂ©os YouTube funny moments sur GTA Online (PS3)
Good luck pour le RC :ok:

djamal

PRO GANJA
Premium
RĂ©actions
18
    RĂ©ponse de djamal Corbeille 📒 : La nouvelle team HawksGaming recrute pour des vidĂ©os YouTube funny moments sur GTA Online (PS3)
Salut mec moi ta team gta m’intĂ©ressent y a moyen qu'on me recrute j'ai un micro skype tout se qui faut puis j'aime bien taper des barre sur gta

RĂ©actions
3
    RĂ©ponse de Le_MĂ©chantas! Corbeille 📒 : La nouvelle team HawksGaming recrute pour des vidĂ©os YouTube funny moments sur GTA Online (PS3)
tu recrute toujours?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify