• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La nouvelle manette ps4 démonte!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Discussions générales : La nouvelle manette ps4 démonte! #1
Pour ceux qui l'ont vues durant le direct!Elle tue ah ouais?

Et ceux qui l'ont pas vue voila la vidéo:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : La nouvelle manette ps4 démonte! #2
Merci du lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Discussions générales : La nouvelle manette ps4 démonte! #3
je t'en prie l'ami! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et si on commentais d'ici!
Ils sont en train de nous montrer un fps futuriste avec des graphismes époustouflants!

c'est killzone shadow fall

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux Discussions générales : La nouvelle manette ps4 démonte! #4
Tiens BlackSoul, le lien " officiel " du post parlant de la PS4 sur rgfr :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales : La nouvelle manette ps4 démonte! #5
Elle est moche je trouve ^^

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales : La nouvelle manette ps4 démonte! #6
La Manette je l'aime pas dutout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Discussions générales : La nouvelle manette ps4 démonte! #7
merci pour le lien,et la manette est super stylée,la dualshock 4 sachant qu'elle peut encore changer,elle est tout de même superbe!

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales : La nouvelle manette ps4 démonte! #8
Mdr elle ressemble a quoi ? J'ai la flemme de regarder pendant 4heures

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales : La nouvelle manette ps4 démonte! #9
Horrible

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales : La nouvelle manette ps4 démonte! #10
Elle est pas super

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.