• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 La nouvelle arme Peacekeeper SMG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La nouvelle arme Peacekeeper SMG #1
La nouvelle arme Peacekeeper SMG sera présente dans toutes les maps
pas contre il parait qu elle n est pas super puissant par rapport au autres mitraillettes
Vivement die riese

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La nouvelle arme Peacekeeper SMG #2
OK.

Skuda_HD

YOUTUBE
Premium
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from Skuda_HD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La nouvelle arme Peacekeeper SMG #3
La nouvelle arme Peacekeeper SMG sera présente dans toutes les maps
pas contre il parait qu elle n est pas super puissant par rapport au autres mitraillettes
Vivement die riese
ben si je pense car elle et moitier AF moitier SMG donc cadence moyenne et degat elever je pense

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La nouvelle arme Peacekeeper SMG #4
C'est une arme auto ou rafales ?

Skuda_HD

YOUTUBE
Premium
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from Skuda_HD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La nouvelle arme Peacekeeper SMG #5
auto je crois
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La nouvelle arme Peacekeeper SMG #6
Oui pas terible le Peececkeeper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La nouvelle arme Peacekeeper SMG #7
Mou'ai sa commence bien les pack ^^'

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La nouvelle arme Peacekeeper SMG #8
peut etre un futur patch pour l améliorer

j espère

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La nouvelle arme Peacekeeper SMG #9
INTERVENTION DANS LE PROCHAINE PACK Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
74
Reply from Baba2207 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La nouvelle arme Peacekeeper SMG #10
Le snipe de mw2?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.