YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 La Nostalgie de Call Of Duty

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La Nostalgie de Call Of Duty #1
Salut a tous c'est FuRy ;-)

Aujourd'hui, j'aimerais parlé de Nostalgie Noooossssttaaaaaalllgiiiiiiee. #OK Je sort. :trollface:

Non sans déconner, je suis maintenant un Papi sur CoD, j'ai commencé sur Call of Duty 4 en 2007.

Et je me rappelle a l'époque, a quel point on était content de jouer. On ne cherchais pas le plus gros ratio, la plus grosse game ou la plus grosse bi*te. (Je déconne pour l'engin reproducteur masculin :trollface: )
Mais a celui qui aurais la plus grosse Ă©clate.

On s'amusais, et c'est vraiment ce qu'il manque aujourd'hui sur CoD.

Ce jeu Ă©tait pur, pour ceux qui y ont jouer Streak en 3-5-7, tout le monde avait les mĂȘme, 5 accĂ©ssoire sur une arme.. et quel bohneur c'Ă©tait de dĂ©bloquĂ© nos streak.

Bref rager sur CoD ne servira a rien, car jamais ils ne reviendrons en arriĂšre, les jeu sont de plus en plus complet, donc TOUT le temps forcement des choses qui feront rager.

Ensuite si t'es un petit Kikoo de 12 ans qu'a commencé sur BO2 et que tu dit "COD4 c dla mérd c moch é pr lé vieu m1tenen on a bo2" passe ton chemin. Je m'adresse Au gens qui ont jouer a CoD4, qui se sont tapé des barres et qui sont d'accord avec moi, que ce jeu et c'est façon de penser me manque.

Bref c'est tout moi..

Cordialement, FuRy :love:

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La Nostalgie de Call Of Duty #2
Perso j'ai commencer sur MW2 y'a 2 ans, Ă  l'Ă©poque ou MW2 Ă©tait encore JOUABLE! ou y'avais pas ces f*p de nolife qui jouent leur vies :@

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La Nostalgie de Call Of Duty #3
J'avoue je me rappelle encore de COD4.. Mais on peut plus jouer maintenant avec tout ces hacks c'est SUPER CASSES COUILLES !

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La Nostalgie de Call Of Duty #4
Perso j'ai commencer sur MW2 y'a 2 ans, Ă  l'Ă©poque ou MW2 Ă©tait encore JOUABLE! ou y'avais pas ces f*p de nolife qui jouent leur vies :grrr:
Ou qui joue tout au Hack..

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La Nostalgie de Call Of Duty #5
Ou qui joue tout au Hack..
Perso j'ai lùcher MW2 français en disque j'ai acheter le italien sur le store et y'a - de hack mais les italiens c des campeur :@

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La Nostalgie de Call Of Duty #6
J'ai commencé COD à COD1 et à MoH débarquement allié sur PS2 et PC.
Et c'est sûr que les temps ont changés, c'est pour ça que je ne touche plus les FPS...

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La Nostalgie de Call Of Duty #7

. Patrick

Strafer
Premium
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from . Patrick Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La Nostalgie de Call Of Duty #8
C'est vrai que de ne plus jouer comme avant sur ce jeu ca fais bizarre et c'est triste :( mais bon cod est de plus en plus attiré par des kikoos de 12 ans ^^ plus jamais ca se repassera comme avant

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La Nostalgie de Call Of Duty #9
J'ai commencé COD à COD1 et à MoH débarquement allié sur PS2 et PC.
Et c'est sûr que les temps ont changés, c'est pour ça que je ne touche plus les FPS...
t'es encore plus papi que moi :trollface: Je te comprend, et j'y pense aussi..

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La Nostalgie de Call Of Duty #10

NIITXℱ

♄》XBOX《♄ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITXℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La Nostalgie de Call Of Duty #11
comment je te comprend , moi j'ai commencé sur PS2 avec "en marche vers paris " l'un des call of ou c'est pas possible de courir :xD:

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La Nostalgie de Call Of Duty #12
Grave pareil j'ai commencé sur COD3 x)

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La Nostalgie de Call Of Duty #13
C'est vrai que de ne plus jouer comme avant sur ce jeu ca fais bizarre et c'est triste :( mais bon cod est de plus en plus attiré par des kikoos de 12 ans ^^ plus jamais ca se repassera comme avant
Tous les kikoos de 12 ans ne sont pas de "noob" sur CoD à 12 ans j'ai jouer à mon premier CoD 6 mois aprÚs j'faisait de la compétition...

. Patrick

Strafer
Premium
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from . Patrick Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La Nostalgie de Call Of Duty #14
Tous les kikoos de 12 ans ne sont pas de "noob" sur CoD à 12 ans j'ai jouer à mon premier CoD 6 mois aprÚs j'faisait de la compétition...
:mmh: si tu pouvais me dire ou j'ai ecrit que les kikoos de 12 ans sont des noobs ? steuplé hein :trollface:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La Nostalgie de Call Of Duty #15
t'es encore plus papi que moi :trollface: Je te comprend, et j'y pense aussi..
J'ai 17 ans et j'ai eu la PS2 Ă  6 ans. Avant je jouais pas Ă  COD/MoH car mon pĂšre voulait pas que je touche Ă  ses jeux (trop violents pour mon Ăąge) mais je touchais de temps en temps :nerveux2:

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La Nostalgie de Call Of Duty #16
Salut a tous c'est FuRy ;-)

Aujourd'hui, j'aimerais parlé de Nostalgie Noooossssttaaaaaalllgiiiiiiee. #OK Je sort. :trollface:

Non sans déconner, je suis maintenant un Papi sur CoD, j'ai commencé sur Call of Duty 4 en 2007.

Et je me rappelle a l'époque, a quel point on était content de jouer. On ne cherchais pas le plus gros ratio, la plus grosse game ou la plus grosse bi*te. (Je déconne pour l'engin reproducteur masculin :trollface: )
Mais a celui qui aurais la plus grosse Ă©clate.

On s'amusais, et c'est vraiment ce qu'il manque aujourd'hui sur CoD.

Ce jeu Ă©tait pur, pour ceux qui y ont jouer Streak en 3-5-7, tout le monde avait les mĂȘme, 5 accĂ©ssoire sur une arme.. et quel bohneur c'Ă©tait de dĂ©bloquĂ© nos streak.

Bref rager sur CoD ne servira a rien, car jamais ils ne reviendrons en arriĂšre, les jeu sont de plus en plus complet, donc TOUT le temps forcement des choses qui feront rager.

Ensuite si t'es un petit Kikoo de 12 ans qu'a commencé sur BO2 et que tu dit "COD4 c dla mérd c moch é pr lé vieu m1tenen on a bo2" passe ton chemin. Je m'adresse Au gens qui ont jouer a CoD4, qui se sont tapé des barres et qui sont d'accord avec moi, que ce jeu et c'est façon de penser me manque.

Bref c'est tout moi..

Cordialement, FuRy :love:
Je me rappelle de COD 4 <3, tu as tout dit le plaisir de jouer sa me manque donc maintenant je joue a BF :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La Nostalgie de Call Of Duty #18
J'ai commencer le muti sur COD4 aussi et c'est vrai que ça a vraiment changer, je ne prends plus de plaisir à l'heure d'aujourd'hui alors qu'a l'ancienne limite je jouissais quand j'allumais ma console !
Le seul truc c'est qu'avant MW2 je jouais tout seul en ligne et ça c'étais un moins... :)

DerniĂšre Ă©dition:

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La Nostalgie de Call Of Duty #19
J'ai commencé a Call of duty 2 ;) j'avait 5 6 ans..

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La Nostalgie de Call Of Duty #20
COD4 reste mon best COD a l'heure d'aujourd'hui <3