• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 La NoiZ recrute ! ( XBOX 360 / ONE )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Corbeille : La NoiZ recrute ! ( XBOX 360 / ONE ) #1
Yo bande de gamers tueur de chinois !
( Je n'est absolument rien contre les chinois ! La preuve .. J'ai un Iphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Je vais commencer par vous donnez des informations sur la Team :

La NoiZ est une team plutôt FUN , nous jouerons sur toutes sort de jeux mais principalement sur des jeux comme GTA , COD , BF ..ect .

Mon but , Crée un team neutre ; c'est pour cela que je vais vous précisiez quelques petites choses :

- L'âge : A partir de 13 ans sauf si la maturité est précoce !
- Les jeux : Avoir minimum 1 Call of duty / 1 GTA .
- Skype : Être connecter le plus souvent possible et rester avec la Team !
- Micro : Avoir un micro de bonne qualité
- Maturité : Être mature est obligatoire ! Être mature ne veut pas dire ne pas savoir rigoler ! Être mature c'est ne pas critiquer , ne pas insulter ou avoir de bonne décisions !

Voila , si vous êtes intéressez dite le moi avec quelques informations comme âge ; jeux ; micro ; skype ...ect
Aussi non je vous souhaite une bonne soirée/journée.

PS : J'ai 13 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mais je suis mature alors si ta 13 ans ou moins tkt pas !

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Bracomano Corbeille : La NoiZ recrute ! ( XBOX 360 / ONE ) #2
Gros je suis plutôt drôle même très Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGamingj'ai un gta le 5 et des call of,j'ai un bon niveau et je. Recherche une team même sa se voit soite mon GTForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingDark BRACOMANO dis moi quoiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Corbeille : La NoiZ recrute ! ( XBOX 360 / ONE ) #3
Yo bande de gamers tueur de chinois !
( Je n'est absolument rien contre les chinois ! La preuve .. J'ai un Iphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Je vais commencer par vous donnez des informations sur la Team :

La NoiZ est une team plutôt FUN , nous jouerons sur toutes sort de jeux mais principalement sur des jeux comme GTA , COD , BF ..ect .

Mon but , Crée un team neutre ; c'est pour cela que je vais vous précisiez quelques petites choses :

- L'âge : A partir de 13 ans sauf si la maturité est précoce !
- Les jeux : Avoir minimum 1 Call of duty / 1 GTA .
- Skype : Être connecter le plus souvent possible et rester avec la Team !
- Micro : Avoir un micro de bonne qualité
- Maturité : Être mature est obligatoire ! Être mature ne veut pas dire ne pas savoir rigoler ! Être mature c'est ne pas critiquer , ne pas insulter ou avoir de bonne décisions !

Voila , si vous êtes intéressez dite le moi avec quelques informations comme âge ; jeux ; micro ; skype ...ect
Aussi non je vous souhaite une bonne soirée/journée.

PS : J'ai 13 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mais je suis mature alors si ta 13 ans ou moins tkt pas !
Bon recrutement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Corbeille : La NoiZ recrute ! ( XBOX 360 / ONE ) #4
Gros je suis plutôt drôle même très Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGamingj'ai un gta le 5 et des call of,j'ai un bon niveau et je. Recherche une team même sa se voit soite mon GTForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingDark BRACOMANO dis moi quoiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Beh c'est parfait donne moi ton skype et les renseignement que j'ai demander si tu veut rentrer dans la Team :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires