YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu la noire est need for speed hot poursuit le jeu ps3 en vaut il la peine

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : la noire est need for speed hot poursuit le jeu ps3 en vaut il la peine #1
tous est dit

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : la noire est need for speed hot poursuit le jeu ps3 en vaut il la peine #2
Non ! Seulement L.A noire qui est bien au début mais on s'en lasse vite c'est répétitive mais il et bien :ok:
Pour need for speed j'ai pas joué je peut pas te conseiller ;)

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : la noire est need for speed hot poursuit le jeu ps3 en vaut il la peine #3
Non ! Seulement L.A noire qui est bien au début mais on s'en lasse vite c'est répétitive mais il et bien :ok:
Pour need for speed j'ai pas joué je peut pas te conseiller ;)
merci je crois que je vait macheter LA noire need for speed je ses pas encore ;)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : la noire est need for speed hot poursuit le jeu ps3 en vaut il la peine #4
Achete GTA <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.