YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Appréciations
1 135
RĂ©ponse de ZehYuhz Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gameblog.fr%2Fimages%2Fnews%2Fnintendo-2DS-480.jpg&hash=4023b4794a2702426192addb80686270

La Nintendo 2DS n'a en réalité qu'un seul écran, tout en hauteur. Malin.

Hier,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
annonçait, à la surprise générale, la
, une nouvelle version de la 3DS qui est pour le moins "différente" de ce à quoi la firme de Kyoto nous avait habitués. Aujourd'hui, nous apprenons via le site
que la 2DS n'aura en réalité qu'un seul écran... Méfions-nous des apparences.

Vous l'aurez probablement compris, la Nintendo 2DS est une machine qui coûte forcément moins cher à produire que la 3DS, puisque l'écran ne permet pas un affichage de l'image en 3D. Ce que l'on ne savait pas cependant, c'est que Nintendoutilise en fait un seul écran sur l'ensemble de sa console (non pliable) pour diminuer encore un peu plus le coût de production.

En effet, les deux écrans que l'on aperçoit sur la machine ne font en fait qu'un. Le boitier de la console vient alors couper l'écran et permet donc de donner l'illusion d'en avoir deux...

Je dois vous avouer que cette console m'intrigue, moi qui ne peux pas voir la 3D, je me dis qu'elle pourrait ĂȘtre une bonne alternative, et puis il semble que je puisse avoir de la place pour mes grandes mains de streumon...

Parkour

Membre Premium
Premium
Appréciations
266
RĂ©ponse de Parkour Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran #2
Merci de l'information qui est utile pour moi :)

ZehYuhz

92 i
Premium
Appréciations
1 135
RĂ©ponse de ZehYuhz Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran #3
Derien

Appréciations
2
RĂ©ponse de LolilolPlayer Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran #4
Merci de l'info ! Vivement la release du prix !

ZehYuhz

92 i
Premium
Appréciations
1 135
RĂ©ponse de ZehYuhz Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran #5
Le prix a etait annoncer 130 € :)

Appréciations
2
RĂ©ponse de LolilolPlayer Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran #6
Ah ok bon a ce prix vaut mieux prendre la 3DS pliable..

ZehYuhz

92 i
Premium
Appréciations
1 135
RĂ©ponse de ZehYuhz Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran #7
Elle Beaucoup Plus Cher la XL

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Appréciations
237
RĂ©ponse de xWarreη Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran #8
Pour 130€, autant rajouter 20€ et prendre la 3DS v1, pliable, avec 3D, et les Ă©crans de mĂȘme taille...

Appréciations
0
RĂ©ponse de tony594 Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran #9
Moi perso je vient d'acheter 140 euro neuf la 3DS blanc antarctique version 1 qui est pour moi la meilleur de toutes comparer à la 2DS hochet de bébé et la 3DS XL mastoque avec ses 2 écrans moche et pixeliser et son poids comparable a 2 psp.:tchuss:

Appréciations
13
RĂ©ponse de Kazumakix Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran #10
Moi perso je vient d'acheter 140 euro neuf la 3DS blanc antarctique version 1 qui est pour moi la meilleur de toutes comparer à la 2DS hochet de bébé et la 3DS XL mastoque avec ses 2 écrans moche et pixeliser et son poids comparable a 2 psp.:tchuss:
J'ai une XL et une V.1 et la qualitĂ© des jeux sont identiques , c'est pas pixeliser faut arrĂȘter avec ça , et puis en soit le poids , excuse moi mais on s'en fout , tu vas pas te balader H24 avec ta console , perso la diffĂ©rence de poids je la fait mĂȘme pas -_-

Appréciations
11
RĂ©ponse de tintin46 Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran #11
Salut
J'ai lu sur Internet que l'on peut utiliser les linkers 3ds sur la nouvelle console 2DS, c'est vrai ??? Quelqu'un a déjà essayé?

source :

Raz3r Œ

Designer Ă  ses heures perdus.
Premium
Appréciations
175
RĂ©ponse de Raz3r ÂŒ Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran #12
Merci de l'info :)

Ezhqi

blc
Premium
Appréciations
1 072
RĂ©ponse de Ezhqi Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran #13
Merci de l'information

Appréciations
2
RĂ©ponse de $derouiche de la vega$$$ Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran #14
bonjour comment faire pour craké dette console,j'aimerai ajouter des jeux sur la console de ma fille mais je ne sais pas quoi utiliser pour faire ceci merci de votre aide

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Appréciations
3 249
RĂ©ponse de KTC Lobby Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran #15
C'est moche :puke:

KTC Lobby

VIP
Appréciations
3 249
RĂ©ponse de KTC Lobby Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran #17
Appréciations
2
RĂ©ponse de $derouiche de la vega$$$ Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran #18
perso je n'y joue pas c'est pour ma fille de 6 ans et j aimerai lui ajouter a max de jeux

KTC Lobby

VIP
Appréciations
3 249
RĂ©ponse de KTC Lobby Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran #19
perso je n'y joue pas c'est pour ma fille de 6 ans et j aimerai lui ajouter a max de jeux
D'accord je comprend moi je ne me sers mĂȘme pas de l'autre lĂ  la ds lite ^^ j'ai oublier un peu mais c'est vrai que pour les petits c'est super avec mario et tout dommage que sa n'a pas Ă©tĂ© adapter sur ps3 ou bien xbox mario aurai fait un carton j'espĂšre tu trouveras ce que tu cherches​

Appréciations
2
RĂ©ponse de $derouiche de la vega$$$ Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : La Nintendo 2DS n'a en fait... qu'un seul Ă©cran #20
merci mais vraiment du mal a trouver les bonnes infos je vais continuer merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.