• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Nintendo 2DS conçue pour les « très jeunes enfants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : La Nintendo 2DS conçue pour les « très jeunes enfants #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dévoilée un peu plus tôt dans la semaine, la Nintendo 2DS n'a pas laissé les joueurs indifférents.

Entre la satisfaction des uns, les moqueries des autres et l'incompréhension de beaucoup, les réactions se sont multipliées sur la toile. Une interrogation est notamment sortie du lot, concernant le public véritablement visé avec cette 3DS monobloc, sans vue relief et à prix moindre, 130 euros.

Chez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, l'incontournable Reggie Fils-Aime a répondu à la question en confirmant que la 2DS a été conçue avec l'idée de "cibler les très jeunes enfants de cinq, six, sept ans", cela en retirant la vue 3D qui, pour rappel, est déconseillée aux enfants de moins de 7 ans.

La volonté de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est aussi de se concentrer sur "un segment clé de consommateurs", à savoir les consommateurs pour qui les 170 dollars de la 3DS actuelle représentent un niveau de prix trop élevé.

Bien évidemment, tous les joueurs seront libres de se jeter (ou pas) sur la Nintendo 2DS lors de sa sortie le 12 octobre.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux Discussions générales : La Nintendo 2DS conçue pour les « très jeunes enfants #2
zeu la veu zeu la veuuuu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : La Nintendo 2DS conçue pour les « très jeunes enfants #3
Même mes parents achèteraient pas ça a mon petit frère de 5ans ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : La Nintendo 2DS conçue pour les « très jeunes enfants #4
Elle n'est pas très belle on va pas se mentir mais c'est très bien pour ceux qui veulent jouer au jeux 3DS pour pas trop cher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux Discussions générales : La Nintendo 2DS conçue pour les « très jeunes enfants #5
Après une WiiU Qui c'est vendu a 2556245824 exemplaires, il fallais reagir et re-re -re surfer sur la vague de la DS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : La Nintendo 2DS conçue pour les « très jeunes enfants #6
La meilleur console de Nintendo ! (sans troll)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : La Nintendo 2DS conçue pour les « très jeunes enfants #8
Moi je dirais que c'est aussi une console pour les "grands enfants" qui voudraient jouer a des séries dont ils sont fan mais qui ne voulaient pas débourser pour une 3DS classique

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales : La Nintendo 2DS conçue pour les « très jeunes enfants #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Super Mario 64 sur N64 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Le meilleur jeux de nintendo, J'ai fait un speed run dessus fini en 2h37 :Cool:

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux Discussions générales : La Nintendo 2DS conçue pour les « très jeunes enfants #10
A ouai la gamecube,moi je l aimais bien, je kiffer jouer a medal of honor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.