Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La NewZeeFamily Recrute des Trickshoters !

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
9
Reply from NewZee_SkYzYx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NewZeeFamily Recrute des Trickshoters ! #1
  • Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• La NewZee Recrute des Trickshoters de Hauts Niveaux!
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pour entrer dans la Team il faudra :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
    Call Of Duty :Modern Warfare 2 (obligatoire)
    :Black Ops 2 (Si possible)
    :Modern Warfare 3 (Si possible)

NewZee_Votoniak
    NewZee_Bloodfire
    NewZee_SpaZe

Avoir un minimum de Niveau : Jugez honnetement votre niveau entre 0 et 10 (ex: 8/10) En Trickshot et faites pareil en Feed (si fous preferez feedez)

Avoir un quelque chose pour filmer du genre HD PVR (Si possible)

Etre Actif : Je prefere de loin quelqu'un de pas experimenté et actif plutot qu'un mec qui est fort et connecté un fois par semaine .

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
54
Reply from Minekiller1846 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NewZeeFamily Recrute des Trickshoters ! #2
Salut les mec je m'appelle Tr1Ky_Sw4G et je veut try pour la NewZee je pourait dir que je suis pas pire pour quelqun qui a commencer depuis 2ois je suis trés actife presque a tout les jour alors recontacter moi et je vais vous adder skype

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NewZeeFamily Recrute des Trickshoters ! #3
Bon recrutement à toi

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
9
Reply from NewZee_SkYzYx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NewZeeFamily Recrute des Trickshoters ! #4
Merci chroux62 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Bixizz |

No pain, No gain
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
31
Reply from Bixizz | Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NewZeeFamily Recrute des Trickshoters ! #5
Slt Moi c'est Bixizz j'ai 13 ans bientôt 14, J'ai tous les call of, je possède aussi un elgato ( Appareil pour filmer )

mon skype: florianvan

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NewZeeFamily Recrute des Trickshoters ! #6
Il y'avait pas un NewZee iMoDz ?

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
1
Reply from iGotThatPower Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NewZeeFamily Recrute des Trickshoters ! #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
18
Reply from nagvs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NewZeeFamily Recrute des Trickshoters ! #8
Salut je suis intéresser par ta team ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming J'ai 13 ans et je joue en claw ( je débute mais j'ai un bon niveau ) et j'ai tout les cod mais mon préferer c'est MW2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Bref mon skype: enzo.begot
mon psn : SSONForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingSnIpEeRx

Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
0
Reply from ohhZerTii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NewZeeFamily Recrute des Trickshoters ! #9
Hey, j'ai 14 ans je suis intéresser j'ai un bon niveau trickshot je n'est pas de boitier d'acquisition, en trickshot je dirais que j'ai 7,5/10 et en feed 8/10. J'ai MW2, Black Ops 1, MW3 et Black ops 2 on m la préter mon Skype : vavann.twiixx

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
1
Reply from Jaxzzh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NewZeeFamily Recrute des Trickshoters ! #10
Salut j'ai 12 ans met je me prend pas la tête je rec avec un elgato en trickshot je dirai que j'ai 8,5/10 ou 9/10
Je joue en claw et defois en extrême claw j'ai était dans des team à plus de 1,3K d'abonnés mon skype : Jaxzzh

Discussions similaires